Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 783 réponses
  • 521 participants
  • 1 751 416 vues
  • 397 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
33521

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

33522
fascine>
Citation :
Route du Rhum : Thomas Coville, l’un des favoris, heurté par un cargo

'tain les gars ont des super bateaux bardés de technologie et ils trouvent le moyen de se faire taper par un cargo en plein jour? :8O:
De plus c'est pas un bleu Coville tout de même.
Ils n'anticipent pas? Ils voient pas les trucs arriver?
Ça me dépasse.
33523
30 noeuds de vent et des creux de 4 à 5 mètres, tout seul sur un bateau de 30 mètres de long, t'as vite fait de faire une boulette.
33524
En plus, si j'en crois ta citation, c'est un cargo qui l'a heurté, pas l'inverse.

Par ailleurs, il arrive qu'il puissent roupiller.
33525
Citation de Will :
En plus, si j'en crois ta citation, c'est un cargo qui l'a heurté, pas l'inverse.


Relis mon message. ;)
33526
Citation :
Par ailleurs, il arrive qu'il puissent roupiller.

même pas, il était en train de poster dans le pub :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33527
C'était cette nuit, pas en plein jour.
33528
Vu la baston que ça avait l'air d'être a ce moment là dans la zone (9 dans la nuit abandons tout de même), il était surement pas en train de se l'astiquer dans sa banette.
33529
Certes, mais tout de même ça me dépasse.
33530
Le mec explique qu'il n'a pas vu venir.

Citation :
« J'avais bien vu qu'il y avait deux cargos proches de moi, mon bateau était en mode vent, il a une manière d'évoluer qui peut être aléatoire par rapport au vent et par rapport aux vagues, moi je suis à 25 nœuds, le cargo est à 18 nœuds donc on a une vitesse de rapprochement de 40 nœuds et en gros je fais les deux milles en question en une minute trente », raconte le skipper à son arrivée à Roscoff.

Je ressors de la cabine après avoir démarré le moteur, je cherche le bon régime moteur et au moment où je lève la tête je vois ce mur noir passer devant moi et je le touche d'environ 1,5 mètres ou peut-être à 3 mètres de son arrière. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être un accidenté de la route. J'ai l'impression d'avoir percuté un camion avec une moto de nuit, c'est vraiment cela. »


C'est comme les pilotes de courses ou de rallye, ou pratiquants professionnels de n'importe quelle discipline sportive: les mecs prennent des risques, poussent aux limites en espérant que ça passe et des fois ça ne passe pas...