Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 911 réponses
  • 522 participants
  • 1 762 088 vues
  • 397 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
34151
Citation de Djardin :
Alors que vérifier si oui ou non les gens conduisent comme des cons et ne se respectent pas, c'est plus dur.

Ce qui dommage car ils sont de plus en plus majoritaires, et c'est en partie pour ça que je préfère prendre le bus!
34152
Vrai que les chauffeurs de bus sont tous des modèles de conduite posée.
34153
ouais mais là c'pas moi qui me stress derrière le volant :oops2:
34154

Citation de : Guig-Z

Citation de Djardin :
Alors que vérifier si oui ou non les gens conduisent comme des cons et ne se respectent pas, c'est plus dur.

Ce qui dommage car ils sont de plus en plus majoritaires, et c'est en partie pour ça que je préfère prendre le bus!

 Ok, c'est bien ce que je pensais.

Aucune " raison " ni logique, ni mesurable ( de lièvre ), juste Me Michu est rassurée quoi...

On a oublié le GSM... 

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 17:02:13 ]

34155
Moi je serais pour la mutualisation et le prélèvement à la source pour les amendes et autres PVs, qu'on puisse recommencer à picoler comme dans le temps...
34156
my2cents:

l'alcool est la principale cause d'accident, si le prétexte de herbes de provence peut augmenter le nombre contrôle d'alcoolémie en // c'est toujours ça de pris.

Puis bon, pour une fois qu'ils parlent pas de rouler à 50 sur la nationale pour réduire le nombre d'accidents, on va pas se plaindre hein :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

34157
15% pour une cause unique d'accidents, je trouve ça assez conséquent, statistiquement.
Les autres causes sont probablement plus morcelées tout en étant moins contrôlables.
Et parce qu'il faut choisir ses combats.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34158
Non, c'est uniquement un truc que le gouvernement a trouvé pour faire chier les toxs qui roulent foncedé comme des connards les gens un peu différents. Et pour faire causer les cons rassurer Mme Michu.
34159

Citation de : Traumax

Non, c'est uniquement un truc que le gouvernement a trouvé pour faire chier les toxs qui roulent foncedé comme des connards les gens un peu différents. Et pour faire causer les cons rassurer Mme Michu.

 Si c'est ta femme, pas de soucis hein!? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34160
D'un autre côté, tout en étant totalement favorable à la légalisation de différentes substances, ça me paraît relativement normal de ne pas les tolérer au volant.