Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 790 réponses
  • 521 participants
  • 1 752 319 vues
  • 396 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
34651

je suis persuadé que l'ennemi absolu, dans le sens d'antagonisme total, de la dictature, qu'elle soit religieuse et/ou politique, reste l'humour : ça montre le dictateur comme quelqu'un de normal et finalementy de ridicule, en gros le type s'en trouve dégonflé comme une baudruche.

34652
probablement parce que l'humour est le meilleur remède contre la peur

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
34653
Plutôt daccord, même si amha, l'humour n'est pas une exclu de la gauche. La droite aussi a payé les droits pour ça.
N'empêche, on nous montre surtout un seul côté des religions sur les médias mainstream, mais y'a plein de rabbins, curés, imams bien au delà de la " tolérance ", genre drôles à se péter l'cul par terre quoi. ( parcequ'éloquents et intelligents ).
34654

Citation de : Vince_

N'empêche s'ils arrivaient à mêler humour et religion, ils recruteraient beaucoup plus, et ce serait beaucoup plus dur de s'foutre de leur gueule.
Ca m'agace toujours auto, le fait de mettre en opposition humour, légèreté et religion. Comme si Dieu était trop con pour le 2ème degré. En fait, c'est anti spirituel tout ce cinéma ultra conventionel, sérieux, cérémonial, toussa.

 On me dit que Dieu n'aurait rien à voir avec tout ça. Ni Religions ni religieux...

La preuve que c'est un comique: as-tu déjà vu un ornithorynque? bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34655
as tu déjà vu un patrick truelle ?
34656
Dieu existe et c'est ma femme. Ça fait plus de vingt ans qu'elle vit heureuse avec moi. Si c'est pas un miracle ça ! :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
34657
Eh ben je pensais pas que Dieu se saperait avec un pull capuche de l'armée de l'air suédoise.
34658
En plus il a bon goût :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
34659
Citation de youtou :
je suis persuadé que l'ennemi absolu, dans le sens d'antagonisme total, de la dictature, qu'elle soit religieuse et/ou politique, reste l'humour : ça montre le dictateur comme quelqu'un de normal et finalementy de ridicule, en gros le type s'en trouve dégonflé comme une baudruche.

http://cdn.themetapicture.com/pic/images/2014/09/20/cool-cartoon-square-root-leader.jpg

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

34660