Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 911 réponses
  • 522 participants
  • 1 762 069 vues
  • 397 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
34671
Ouaip, c'est même presque storewars :oops2:
34672

Non, c'est un bel effort de la part de cet organe de presse : les aveugles n'ont plus besoin d'acheter de coûteux transcripteurs de braille, il leur suffit de toucher l'écran.

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 13:37:47 ]

34673
Si ils le trouve. :oops2:
34674
Toucher l'écran... ils ne risquent pas de sentir grand chose à part du plat

A moins qu'il existe des écran qui peuvent reproduire le braille en relief ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 13:45:16 ]

34675

Ca m'a l'air d'être balbutiant. Pas pour tout de suite de lire le seigneur des anneaux en braille sur sa tablette amha
34676
Citation :
Toucher l'écran... ils ne risquent pas de sentir grand chose à part du plat

A moins qu'il existe des écran qui peuvent reproduire le braille en relief ?


Le grand retour de Captain Nigaud. :bave::-D
34677
J'ai déjà vu des périphériques à brancher pour reproduire le braille (celui que tu a posté) mais des écrans non, mais il y a surement quelqu'un qui y a pensé


Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

34678
Nan mais c'est juste que t'es passé complètement a coté de la blagounette de will. :-D
34679
fascine>


Citation :
LE SCAN POLITIQUE - Le président de l'Institut du monde arabe (IMA) a résilié son contrat avec Noura, invoquant des manquements. Celui-ci demande le paiement des repas pris par Jack Lang, sa femme et leurs invités.

Jack Lang et sa femme Monique apprécient la nourriture libanaise. Mais à l'heure de payer la facture, tous les convives désertent la table. Agacé, le traiteur Noura a décidé de réclamer les 41 000 euros d'impayés équivalant, entre autre, à 74 repas servis à tarif préférenciel pendant deux mois à «Monsieur Lang et ses invités» et à «Madame Lang et ses invités», relate Le Canard enchaîné. Par peur d'un procès, l'IMA aurait décidé de payer, indique le journal.
Auparavant, le président de l'Institut du monde arabe (IMA) avait décidé de résilier le 17 octobre dernier le contrat qui lie l'organisme au traiteur, invoquant des manquements. À son arrivée à la tête de l'IMA, l'ancien ministre de la Culture avait négocié la possibilité de manger au Zyriab, l'établissement installé sur la terrasse du dernier étage, pour un prix réduit de 25 euros contre 60 euros habituellement facturés.
Contacté par le palmipède, Monique Lang dit n'avoir «aucun souvenir» des repas à prix cassé.
1000 repas gratuits

L'hebdomadaire satirique souligne toutefois que le couple Lang et leurs convives ne risquent pas d'avoir faim très longtemps. La direction de l'IMA a publié un nouvel appel d'offre pour remplacer le traiteur libanais. Avec un exigence: «le président de l'IMA devra bénéficier gracieusement, et dans la limite de 1000 couverts par an, d'une table ouverte au Zyriab à longueur d'année». Enfin, «Le délégataire devra également assurer gracieusement un service café, thé, soft dans le bureau du président lorsque celui-ci reçoit des personnalités», précise l'agence 6medias.
Contacté par Le Scan, Jack Lang n'était pas joignable au moment de la publication de notre article.


https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2015/02/12/25005-20150212ARTFIG00252-le-traiteur-libanais-noura-reclame-41-000-euros-de-repas-impayes-a-jack-lang-et-sa-femme.php

doute de rien l'gars :8O:
34680