Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 922 réponses
  • 523 participants
  • 1 758 133 vues
  • 395 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
50401
Je n'ai aucun problème à écouter des vieux faire de la zic, je trouve même le dernier stones plutôt bien foutu, même si il faut reconnaitre que la section rythmique est largement rajeunie. Cependant, les dernières prestations aperçues sur le web de Kiss et d'ACDC me font dire qu'à un moment donné, il faut arrêter de se prendre pour une rockstar de 20 ans ou alors se réimaginer en vieux bluesman pour faire un show.

Et je suis sûr que toutes nos rockstars adorées sont encore sur scène à un âge bien plus avancé que lorsque nos Muddy, T Bone et consorts l'ont quittée (la scène).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50402
À quelques mois près, Kiss et AC/DC ont démarré en même temps.
Kiss vient juste de jeter l'éponge à maquillage et il m'étonnerait fort que la bande à Young fasse peau-neuve pour remettre le couvert après cette année-ci.

Il était temps. Et je préfère ne pas voir ça.

Même si Kiss (Stanley/Simmons) était clean niveau dope et Angus juste adepte "social" de quelque fumette, j'avoue que Richards et Jagger, avec les quantités industrielles de saloperies qu'ils se sont injectées, sniffées et avalées, bah ça reste comme même pour moi le grand mystère... :mrg:
50403
Keith Richards est un vampire, je ne vois que ça.

Et Mick Jagger c'est Dorian Gray. Il doit avoir une pièce secrète cachée.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50404
petit jeu: citer de tête une chanson des Stones parue depuis 1978 (date de Miss you)

Stakhanoviste à mes heures perdues

50405
50406
Ouais Start me up, Mixed emotions, Rock and a hard place, Love is strong, et j'écoute pas mal le dernier mais je connais pas encore par coeur les titres.

Edit : cela dit, contre toute raison raisonnable ( :mdr: ) j'écoute encore tout le temps les sorties des stones, même si je n'en retiens rien au final.

Et j'ai oublié Harlem Shuffle évidemment.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 16/02/2024 à 21:19:54 ]

50407
Citation :
Start me up

oui oui ok, bon elle m'a échappé. pour le reste vous avez triché c'est évident :oops2:

Stakhanoviste à mes heures perdues

50408
:8O: Mais non :8O:

Cela dit je reconnais qu'on doit pas être nombreux à pouvoir citer des titres des Rolling Stones des dernières décennies. Sauf fans inconditionnels (que je ne suis pas)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50409
Il y a aussi eu cette reprise sympa de Dylan " juste like a Rolling Stone".

Mais sinon oui pour moi ils sont morts depuis la fin des 70s.

[ Dernière édition du message le 16/02/2024 à 21:26:12 ]

50410
j'aime pas les stones ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28