Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 920 réponses
  • 523 participants
  • 1 757 990 vues
  • 395 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
50411
Mais moi j'aime bien et je me rends compte que j'ai vachement écouté Steel Wheels (89).

Y avait des trucs terribles, comme ce morceau qu'on peut difficilement mettre dans une case : Continental Drift, le blues démoniaque Break The Spell (avec Mick à l'harmonica qui déchire)...

Et Harlem Shuffle, c'est un clip avec des chats en Dessin Animé, alors bon. Faut être dénué de félinité ou d'humanité pour pas aimer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50412
Et puis je suis désolé, leur nouveau single avec le nouvel espoir de la basse est quand même pas mal.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50413
x
Hors sujet :
J'avais "pas trop mal aimé" le truc qu'avait sorti Jagger pendant "le" confinement.
Aucune idée du titre, en revanche.

Et 'vous fatiguez pas... ça ne m'intéresse pas au point de le rechercher, heinG...
50414
Un truc avec Dave Grohl, mais oui je vais pas chercher non plus, c'était bien mais pas top.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50415
x
Hors sujet :
N'allez pas répandre la triste nouvelle mais, entre nous, j'ignorais même qu'il avait collaboré avec Jagger :oops:

Au fait : rubrique questions cons : il est fils de cordonniers, Dave Grohl ?
50416
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :
N'allez pas répandre la triste nouvelle mais, entre nous, j'ignorais même qu'il avait collaboré avec Jagger :oops:

Au fait : rubrique questions cons : il est fils de cordonniers, Dave Grohl ?


image.php

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

50417
Citation de Neveud :
Knopfler c'est pas grave, il a toujours fait de la musique de vieux.


Ah mais c'est clair, merci neveud :bravo:

Les Stones c'est des morts-vivants, il faut savoir prendre sa retraite, pareil pour AC/DC ou pour le père Gilmour, il faut s'avoir s'arrêter, c'est mieux pour tout le monde.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/02/2024 à 22:12:01 ]

50418
x
Hors sujet :
Dires Straits c'est pas mal pour bouquiner. Petiot j'ai lu des XIII avec l'abum jaune :mrg:

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 16/02/2024 à 22:19:30 ]

50419
Vous n'aurez pas ma liberté d'aimer d'amour fou "Telegraph road". Libre à vous de traiter Knopfler de grabataire (bon, faut reconnaitre qu'il est vioque)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50420
x
Hors sujet :
Spareil : 'dizez patro du mal de Gilmour ou de The Wall face à Bru_bru, heinG.

Là, le gaillard ne correctionne plus.
Il dynamite.
Il disperse.
Il ventile...