Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 82 948 vues
  • 109 followers
1 Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le premier post
121

Il fait un super soleil ici. grand beau. on fait tomber la veste.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

122
x
Hors sujet :
Tu commence à parler, comme les toulousaing, fais gaffe.
J'entends l'accent quand je te lis.
123

Hors sujet :

 ouaip enfin ces beauseignes, z'ont pas encore fait tomber la veste.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

124
x
Hors sujet :
C'est bien mon blet.
125
Bien neigé aujourd'hui, du coup une p'tite couche sympa, du coup une bonne réverbération, du coup pas près de dormir. Envie d'aller faire des photos de ville.
Dans 60H, "ton site" m'annonce que je vais mourir G².
126
Je viens d'aller faire mes longueurs dans la piscine de la résidence. Pas chaud, elle doit être à 28° à tout casser. Et avec l'alizé de nord est qui s'est levé, on supporte son maillot...
BFDP à tous :-D
127
Spa grave, je ne pourrais pas vivre sans la neige tout les ans.
128

A priori régime d'averses neigeuses chez toi dans 60h. C'est ce que tu as vu?

Et c'est pas mon site, c'est le site de tout le monde redface2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

129

Check 0.03cm de neige d'une qualité très relative, on est loin des alertes prévues et survendues.

 

Ca me fait penser à la dernière fois que j'ai été dans les caraibes, sur la meme ile que Migo et sa piscine de merde, j'avais eu droit à une alerte météo violette, je savais meme pas que ça existait en fait, c'est quand alerte rouge ça fait tarlouze, et qu'un cyclone devait passer sur l'ile tout ravager.

Du coup, y avait donc eu confinement total, jme souviens meme que le personnel de l'hotel était venu crécher dans l'hotel, n'ayant pas confiance dans leurs propres habitations, personnel qui d'ailleurs se remémorait le cyclone de 1997, qui avait fait 400 morts à Saint Martin, sur une population de 40 000 habitants.

Avec ma copine on s'est donc dit qu'on allait crever.

 

Bon, au final, ça a soufflé pas mal, y est tombé de la pluie avec des gouttes d'eau de la taille d'une vache, ok, mais rien de bien méchant.

 

Toutes ces alertes meteo, ça me fait penser au gosse qui crie tout le temps au loup, qui du coup ne fait plus réagir personne, et qui finit bouffé le jour où le loup est vraiment là.

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 14:17:36 ]

130