Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 83 110 vues
  • 109 followers
1 Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le premier post
151

+1 très beau film

Citation :

pour ceux qui ne sont pas encore sortis des années 80.

Tu confonds avec ceux qui disent que les skieurs avec des skis paraboliques sont des tarlouzes.

Et puis bon, c'est comme la shoah : y'a que quelques fous furieux ou des ignorants pour dire que c'est faux. redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

152
c'est sympa 1 fois par an de faire saisir les poumons par un petit moins 10°C, ça met un petit coup fouet

Non je ne mettrai pas de pull

153
ici ca s'accumule.
154
Mais je n'ai pas la chance de voir les 10cm de Traumax.
155
:mdr:

Ca tient comme rarement ici. Les 15 cms de mardi sont toujours là, températures négatives depuis.
156

Sur Nancy, les trottoirs sont impraticables sur l'ensemble de l'agglomération.

C'est bien beau de balancer des seaux de sel, le souci c'est que ça dégèle entre 11 et 15h, quand les températures sont douces, mais ensuite ça refroidit, le sel ne peut plus agir, et ça gèle. 

Et ça devient du verglas.

 

157
dans ce cas là, le sable c'est mieux
:-D

Non je ne mettrai pas de pull

158

Nancy, 20h45, il pleut...de la glace ! C'est super rare comme truc, perso j'avais pas vu ça depuis 1998 ou 99.

Je devais sortir mais du coup je garde mes miches chez moi.

159
On attend ça ici aussi.
160

Bon, ben ici dans le Finistère, comme dab on s'emmerde, pas le moindre flocon à se mettre sous les pieds. J'ai bien rigolé en voyant la carte de vigilance

http://france.meteofrance.com/generated/integration/img/vigilance/fr.gif?0,684

Ce soir, ici tout n'est que luxe, calme et volupté  brume, calme et trois degrés, même pas un petit coup de vent à décoiffer une Bigoudène icon_crying1.gif