Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 82 902 vues
  • 109 followers
1 Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le premier post
51

On a eu du 30°C fin avril, du 10-12°C courant juillet, pas de flotte en avril mai juin, mais au taquet en juillet, et le temps ultra instable maintenant comme expliqué par youtou plus haut.

Et on a des champignons en août, le truc jamais vu auparavant (plutot mai juin).

J'y comprends plus rien à la météo redface2 .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

52

Première fois en 25 ans que nous sommes obligé de passer la tondeuse en aout. eek D'habitude il n'y a plus d'herbe ou toute brulée et des crevasses dans le jardin alors que là, l'herbe est belle, on se croirait en mai.

53

Ce qui est incroyable, c'est qu'en revanche la même herbe devait être complétement ratiboisée par le soleil en avril/mai. eek

 

Quelqu'un sait ce que donne ce temps de merde au niveau de la qualité du pinard de ce millésime ?

Un hiver froid et neigeux comme le dernier, suivi d'un printemps chaud et sec, là c'est le top du top, mais je sais pas trop pour la suite.

54
il paraît que ca va être une bonne année pour le pinard
je crois avoir entendu qu'ils allaient faire les vendanges pluto heu...plus tôt

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

55

Pareil

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

56
oui, apparemment très bonne année, par contre faut que les vignes échappent aux orages.

 

 

57
Pareil pour le vin, le bordelais se frotte les mains.
58    fusion

L'orage ici cette nuit, j'ai rarement entendu ça.

Les vitres tremblaient chez moi.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations (Hors AF)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/09/11 ]

59    fusion
Citation :
BROOOUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACrouuuuuuuuuuuummmmmmm

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations (Hors AF)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/09/11 ]

60    fusion

Putain tu fais super bien l'orage.

Non je le pense vraiment.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations (Hors AF)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/09/11 ]