Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 265 réponses
  • 529 participants
  • 1 753 279 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
34351
plaizauto

Finir le dimanche par quasiment 4h de répétition. Cool.
Du coup ce lundi, j'suis un peu cassé et j'ai plus de voix (alors que je fais que les choeurs). mais les compos ont bien avancé, on commence à bien comprendre le truc maintenant.

Moins plaizauto : plusieurs semaines sans répétition, because les vacances qu'on prend. On part en décalés quasiment parfaits. Bordel !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34352
34353
Plaiz auto > Je viens de finir de réparer mon tout premier ampli hifi : un pionner sa 606 : un honnête moyen de gamme jap des années 70 / 80. Juste un fil de masse qui merdoyait un peu entrainant une très grosse ronflette. le reste de l'électronique (majoritairement voir totalement d'époque) tourne encore impeccable :bave:

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 15:56:37 ]

34354
je doute

y a rien qui tourne dans un ampli, c'est pas une platine. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34355
Donc, cette fois ci au bon endroit:

19623_812625572149830_4824752568834466847_n.jpg

money-maker-mike.gif
34356
Un peu le bordel les câbles á coté de la batterie .:oops2:

34357
OSEF grave ! :oops2:
34358
Mouais, le tapis est un peu délavé et l'éclairage laisse à désirer... :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

34359
combien de fois on lui a dit au beber (le proprio)... "c'est de la merde tes loupiotes, on y voit peau de zob quand on veut brancher un machin".
Sous prétexte que c'est 20 balles la journée, il se permet de nous mettre des éclairages foireux. Salaud !
34360
Non mais c'est le contraire : éclairage pourri, les mecs voient même pas leur manche (ou leurs fûts). Résultat, ils font 35 prises pour chaque chanson, et sur les 2 jours prévus, à la fin, ils restent une semaine entière... À 20 balles par jour, le compte est bon ! Malin, le Beber ! :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte