Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 115 réponses
  • 528 participants
  • 1 747 649 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
34251
34252
Plaiz auto ma caisse, devant repasser mon permis la semaine prochaine et ayant mon frère à la maison je lui ai filé les clefs de mon bébé histoire de lui dérider les jantes. Nous cruisons tranquillement en open roof entre Antrain et trans la forêt (tihouss sait de quoi je parle) bref un petit 100 au lieu d'un 90 c'est pas bien je sais. Un mec arrive derrière nous à 120 130, c'est vrai que la route est large et belle. Nous n'allions pas assez vite à son goût mais trop pour tenter un dépassement débile. Appels de phares faux déportements bref intimidation en tous genres. Nous arrivons dans dans un virage assez serré que mon titi à négocié avec brio en quatrième sans relance, on était à la cool. Le cono derrière avec sa 408 hdi nous klaxonne, là je dis à mon frère tombe un rapport et met vite fais le pied dedans histoire de rire un coup. Nous sommes passé de 70 à 110 en un clin d'oeil tandis que le pressé derrière nous se prenait un boulevard de trois cent mètres. Il est revenu derrière nous mais a arrêté de pester.

Moi j'ai aimé.
34253
:lylo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

34254
Oupas hein.
34255
Ne pas confondre accélération avec vitesses excessives
34256
:denfert:
34257
le :lylo: était pour le mec qui vous collait aux miches. Après est-ce que tu es un futur lylo ou pas, nous verrons...

Quand je conduis pas j'ai peur.

34258
Citation :
PolenCity.

Pfff, tu m'as même pas appelé.
34259
il avait peur de se faire contrôler l'arrière train ? :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

34260