Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 119 réponses
  • 528 participants
  • 1 747 921 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
34811
Bien sur que faire des reprises ça permet aussi de progresser techniquement, cela va sans dire.
Mais personnellement ce qui me plait vraiment dans la musique ce n'est pas la technique (ça se saurait, vu mon piètre niveau :-D ), mais vraiment l'expression de la créativité qui prend forme, se matérialise en passant du cerveau aux doigts.
Après, on reprend un morceau avec mon groupe, mais il ne ressemble plus du tout à l'original. Dans ce cas là, je suis d'accord, ça peut être kiffant, car finalement, la réinterpretation s'apparente à la création.

 

 

34812
moi ce qui me plait dans la zik, c'est surtout deux choses
- que ça m'apporte du beau dans ma vie (et là c'est très subjectif)
- partager de bons moments avec mes amis (ou avec des inconnus parfois)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34813
moi c'est que ca me permet de mettre des coups de coude dans la gueule des gens, et que la plupart du temps ils en redemandent.
34814
djardin avait eu une métaphore exceptionnelle, sur la différence entre reprise ou compo, en comparant cela à la femme de ta vie / l'amante du moment. Baiser ou faire l'amour.
34815
??? j'avais dis un truc du genre moi ?

où ça ?

sinon mon avis de maintenant sur la reprise, c'est oui, si la chanson veut dire quelque chose. Et les 3/4 des trucs connus, c'est des paroles bateaux qui ne me parlent pas. Donc ça limite vachement.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34816
La reprise, oui, mais un truc que personne connait. Ca a deux avantages :
Les gens pensent que c'est de toi
Tu montres que tu connais des groupes underground, et tu prends 2D10 en hipsterisme
34817
Citation de Traumax :
La reprise, oui, mais un truc que personne connait. Ca a deux avantages :
Les gens pensent que c'est de toi
Tu montres que tu connais des groupes underground, et tu prends 2D10 en hipsterisme
:bravo:

Encore faut-il que les Hipsters connaissent...

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 14:38:14 ]

34818
Citation :
??? j'avais dis un truc du genre moi ?

Mmmmmoui... il me semble bien que c'était toi, je crois que ça parlait de la différence entre baiser et faire l'amour, et tu avais sorti cette métaphore sur la différence entre "simplement" faire des reprises avec un groupe, ou "s'engager un peu plus" et faire des compos.

M. de Belmoufles il me semble d'ailleurs que vous aviez à cette occasion plussoyé le toulousain, ne vous en rappelez-vous plus ?

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 14:47:03 ]

34819
Citation :
tu prends 2D10 en hipsterisme

icon_facepalm.gif
34820
y'a quelque chose qui ne va pas, Môssieur le joueur de pipeau mécanique ?