Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 323 réponses
  • 529 participants
  • 1 758 678 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
34911

Oui, c'est toujours ça.

M'enfin tu sais l'attachement des gens à leur folklore ( toujours risible ou pathétique pour les voisin, ils s'arracheraient un œil plutôt que reconnaître que leur costumes/danses/habitudes sexuelles/plats/chants/... sont dépassés à coté de la plaque et qu'il fut un temps où ça s’insérait bien dans le conditions et les esprits mais que ce temps est définitivement révolu )...

Je vais jamais défendre la Corrida, déjà je dégueule le cirque avec animaux ( sauf p.e. Zingaro ), j'ai toujours vu ça comme malsain et emmerdant. De toute façon, pas question de regarder ça sans qu'au moins 50% de torero ne meurent, sinon c'est comme le catch: complètement truqué et débile. ( Sauf que Toro a moins l'air de rigoler lui... )

 

 

D'un autre coté, entre réincarné en taureau de corrida ou bœuf abattoir, y a pas photo... Et des fois je mange du bœuf pourtant.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34912
plaiz: je signe le compromis de ma nouvelle maison vendredi! :bravo:

 

 

34913
34914
Toutes mes felochs ! :bravo:
34915
ça va bricolir puissance 2! :-D

 

 

34916
34917
Oui, j'y penserais. Bizarrement, dans la vie de tous les jours, je suis assez maladroit mais quand je bricole je fais bien attention, du coup je me blesse jamais et c'est tant mieux.

 

 

34918
Con promis, chose dûe
Encore bravo :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 17:10:03 ]

34919
Encore un nouveau membre du club des bourgeois d'AF ! :oops2:

34920
Citation :
Encore un nouveau membre du club des bourgeois d'AF !

Tiens y aurait pas un thread réservé aux propriétaires de leur logement, interdit à la ragougnasse locateuse ?