Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 115 réponses
  • 528 participants
  • 1 747 800 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
39111
Ben jme demande si ce sont pas les mêmes ingés son d'enregistrement et de mix, en tout cas il est probable que ça ait été fait dans le même studio à une même époque. Mais n'ayant jamais réellement écouté Bowie je peux pas dire.
Après, y a l'album Hotel California des Eagles, qui a un son ultra proche de dark side of the moon bien qu'ayant été enregistré à 10 000km de Londres, dans les 2 cas c'est amha le top de toute la zik dite commerciale.

Pis pour les 2 groupes, ils ont jamais réussi à obtenir ce son par la suite, The Wall c'est quand même très très éloigné comme son, et les albums des Eagles après Hotel, rofl. (avant aussi, d'ailleurs).

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 20:21:23 ]

39112
Il y a aussi des morceaux de Bowie et Iggy Pop qui ont été enregistrés en France, au chateau de Hérouville.
39113
sur les Floyd et Bowie, la batterie sonne aussi beaucoup pareil, sur les 2 morceaux en tout cas ( us'n them et major tom )
39114
PLaiz :

Hier j'ai quitté le taf à 15h10, pour récupérer mon fils beaucoup plus tôt que d'habitude. Ben ouais comme c'était le dernier jour d'école de l'année la directrice a décidé qu'il n'y aurait pas de périsco' ....

Au final ma femme nous a rejoint, on est allé mangé une glace puis flané Stbg downtown. Après quelques achats et du lèche-vitrine on a terminé par un resto en terrasse.

Des trucs simples, mais que ça fait du bien !

Pis ce matin grass'mat' jusqu'à 10H ! :bave:

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 16:18:39 ]

39115
Je suis certain que ta glace était pleine de graisse de boeuf, tu vas mourir.
39116
Damn j'ai pas pensé à demander avant de commander ! :8O:

Du coup j'ose même pas imaginer ce qu'il pouvait y avoir dans les tartes flambées...
39117
A strasbourg, y'a plus de chances que ce soit de la graisse de porc. Avec tout ce qu'ils bouffent comme saucisses, ils doivent avoir du stock.
Parait même que certains s'éclairent avec.
39118
Y'a aussi de la graisse de vache, dans la crème fraiche :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39119
Ayé mon nouveau smartphone et la ligne sont activés :bave:

Après plus d'un an avec un téléphone samsaoul à 15 euros, ça fait du bien, je dois reconnaître.

Si je m'en foutais de faire chier certaines personnes avec mon " compte rendu ", je dirais que ce fût une belle soirée de Ping de table, avec quelques exercices sur des barres genre traction ( pas dépasser les 5 :oops: et suspension )

Et la peinture de l'appart' bien que n'étant pas terminée a quand même bien avancée.
39120
Et la boulangère?