Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 216 réponses
  • 528 participants
  • 1 750 613 vues
  • 411 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
39121
elle attend de se faire pétrir les miches.

Quand je conduis pas j'ai peur.

39122
boulangerie fermée aujourd'hui. Merci de demander. c'est vrai que lorsque je la vois, j'ai un peu le coeur qui fait boumboum.:oops:
39123
boumboumboum, Hawhawhawhaw ! HMMMMMMMMMM ! I love to see you strut, up and down the floor !
39124
:aime:

Quelle tristesse qu'une légende pareille nous ait quittée. ( le 21 juin 2001 a dit gout de gueule )
Bon il nous reste un de ces disciples, Eric Clapton...:-D

[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 22:52:03 ]

39125
:aime:

Quelle tristesse qu'une légende pareille nous ait quittée. ( le 21 juin 2001 a dit gout de gueule )
Bon il nous reste un de ces disciples, Eric Clapton...:-D
39126
Vince un selfie-Ping-pong et un selfie-boulangère steup, pour fêter ton nouveau smartphone... :bave:

ou même un selfie-boulangère-sur-la-table-de-ping-pong, (j'ai l'autorisation verbale de la moderathur)

[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 23:06:56 ]

39127
va pour des photos ping pong à mon parc de ksoss , la boulangère je promet rien.
Avec vos gouts de luxe elle ne vous plairait sûrement pas trop. Dailleurs objectivement je ne suis pas sûr qu'elle soit vraiment belle. C'est juste que ça me fait un effet à moi.:oops2:
39128
39129
Citation de Vince_ :
pas sûr qu'elle soit vraiment belle. C'est juste que ça me fait un effet à moi.


:Il était une fois:
39130
Vince > Tu devrais quand même lui dire à ta boulangère. Et puis si tu te prends une veste, tu pourras enfin lui dire que ses croissants sont dégueulasses !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.