Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 186 réponses
  • 528 participants
  • 1 749 618 vues
  • 411 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
39151
PLAIZAUTO
on joue le 22 juillet. Cool ! :-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39152

Je vais à nouveau être papa icon_razz.gif !

39153

 

 

39154
Tu veux dire que tu vas déménager ton studio dans le placard entre la porte d'entrée et le porte parapluie ?:oops2:
39155
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
39156

Citation de : Minstr_L

Tu veux dire que tu vas déménager ton studio dans le placard entre la porte d'entrée et le porte parapluie ?:oops2:

 Toutafé icon_redface2.gif ...

39157
:bravo:

Ce matin, j'ai pris mon courage à 2 mains pour ... aller acheter un pain au chocolat.
Pas une phrase à part " je voudrais un pain au chocolat svp ".
Elle n'avait pas l'air de bonne humeur alors j'en suis rester là. Quitte à ne pas gagner de points, essayer de ne pas en perdre.:oops:
39158
Peut-être que si tu avais sorti un "bonjour" agrémenté de ton plus joli sourire, tu l'aurais vu sourire? :8O:
39159
J'espère comme même que tu lui as fait ton plus beau sourire ? Parfois, un simple sourire peut rendre la bonne humeur, ou du moins alléger la mauvaise...
39160
noté pour ma prochaine visite, juste essayer de diffuser de la bonne humeur. dômô