Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 012 réponses
  • 527 participants
  • 1 738 239 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
41511
Je crois qu'il y en a encore qui me regardent avec des yeux ronds quand je dis qu'on est foutus :-D ou que ce qu'on peut faire à notre niveau c'est PEANUTS :mdr:

C'est une grande idée les déchetteries. Ca a permis d'éradiquer toute cette faune de récupérateurs en tous genres qui s'amusaient à réparer et refaire fonctionner de l'ancien. Insupportable. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 16:15:14 ]

41512
Mon fils va encore parfois dans les déchetteries et essaie de récupérer du matos qui lui semble en bon état et qu'il tente de réparer. Certains "gardiens" le laissent faire mais le plus souvent, il se fait blackbouler. Interdit de récupérer ! icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 16:41:42 ]

41513
Je ne sais pas d'où tu tires cette idée, mais elle est à ma connaissance totalement fausse.
41514
C'est lui qui se fait virer par les gardiens. Je ne sais pas s'ils ont raison. Et le jeune de 20 piges n'a pas encore l'aplomb de les envoyer paitre

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41515
Chez nous il faut les payer en picon bière pour pas se faire péter la gueule ou passer à l'heure de l'apéro, en vrai il garde le récupérable pour eux et ça fini sur le bon coin.

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 16:54:49 ]

41516
Citation de Will :
Je ne sais pas d'où tu tires cette idée, mais elle est à ma connaissance totalement fausse.
:-D
Des fois tu postes trop vite et ça te dessert.
Il suffit de lire le règlement intérieur d'une décheterie, par exemple celui en lien à la page 6, je cite: "Les usagers ne doivent pas récupérer (chiffonner) d'objets ou matériaux dans les bennes, pendant ou en dehors des horaires d'ouverture". :oops2:
41517
Citation :
dans les bennes


Chez moi y'a toujours un mec (toujours le même, qui doit avoir un deal avec les employés) qui inspecte les chargements avant que ça tombe dans la benne.
41518
Le deal avec les employés, ça s'appelle de la corruption, et tout le monde morfle en cas de problème (dénonciation ou autre), le corrompu comme le corrupteur, faisez gaffe comme même. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 16:59:00 ]

41519
Citation :

Génial le coup des poules ! C'est quoi ta commune Will ?

NIOUB
41520
Citation de Traumax :
Chez moi y'a toujours un mec (toujours le même, qui doit avoir un deal avec les employés) qui inspecte les chargements avant que ça tombe dans la benne.


Souvent aussi chez moi. Le mec regarde et dit "Mets le direct dans le camion...", avec un petit sourire.

Edit : le fait de demander à l'usager de poser dans son camion ne doit pas être considéré comme du vol puisque c'est l'usager qui de son plein gré pose l'objet chez le ferrailleur..

Sinon, ce que récupère mon fils, ce sont souvent des objets électroniques, informatiques, qui sont dans des containers ouverts et pas dans des bennes. Il a récupéré un téléviseur (qu'il a réparé récemment), et plusieurs dalles d'écrans d'ordi... Mais, c'est de plus en plus rare

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 17:01:32 ]