Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 012 réponses
  • 527 participants
  • 1 738 357 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
41631

T'es déprimé toi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41632
Il prepare l évolution écologique
41633
Citation de Pictocube :
Merci Youtou, perso je trouve ça bien chiant cette censure de sujet d'actualité sous prétexte de pas perturber des quotidiens d'autruches chez les bisounours.

D'accord. Et en même temps pas.

Nos politicards sont omniprésents et c'est encore pire en période d'élection. Même si c'est parfois frustrant, c'est pas forcément un mal d'avoir un havre de paix où ne risque pas de croiser un des ces euh... personnage au détour du moindre post.

En plus, c'est un peu le même problème que le nu. Notez qu'il n'y a pas d'interdiction de modération concernant les politiques : c'est une sorte de consensus des membres (ou un point de vue imposé par les grandes gueules, je ne sais pas). Mais le problème est un peu le même : tout comme une belle photo de nu de temps en temps ne serait pas problématique, évoquer occasionnellement un homme politique comme tu l'as fait ne l'est pas.
Sauf que c'est l'accumulation qui pose problème. Sur ces sujets, chacun veut y aller de sa contribution, et va un peu plus loin que le posteur précédent. Bref, laisser passer quelques trucs, c'est la porte ouverte à toute les fenêtres.

Après, rien n'empêche d'ouvrir un sujet "rions avec nos politiques".
41634
Citation de daRinze :
Tu parles d'un putain de sujet d'actualité... les énièmes escroqueries d'un énième homme politique pris la main dans le pot :| quelle actualité

A côté de ça, les supermarchés nous refourguent des bouteilles de lait en PET opaque non recyclable, et c'est le silence assourdissant. :|

Monde de merde tiens.

Pour te remonter le moral:
Ce matin j'ai croisé un automate de lait cru dans une chaine de supermarché, avec vidange de bouteille.
41635

En fait, le staff Af vote Fi(ll)on c'est ça icon_fou.gif ???

41636

Rooo, z'avez pas d'humour dès qu'on parle po'itiqu' icon_redface2.gif ...

Et en +, on retire sa réponse, bouh, les boules de la hon-teu https://storage.canalblog.com/46/50/391091/34318225.gif!!!

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 10:40:01 ]

41637
Surtout Bassman, c'est un ami de Penelope !

Message écrit en mode HTML

41638

Citation de : empism

Surtout Bassman, c'est un ami de Penelope !

 Y parait que c'est une fiéfée sal... Non rien https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895171.gif ...

41639
x
Hors sujet :
Oué...
En fait, j'ai répondu non, parce que du point de vue de la logique, je sais que tout le stAFf n'est pas pro-Fillon (étant moi-même non pro-Fillon).
Mais ensuite j'ai supprimé ma réponse parce qu'avant tout, OSEB. ;)
Edit: en plus, je voulais arrêter de suivre ce topic... image.php

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 10:55:28 ]

41640
Citation :
Ce matin j'ai croisé un automate de lait cru

Une vache ?