Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 012 réponses
  • 527 participants
  • 1 738 213 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
42131
Citation :
plaiz'


Jackpot à la récup du marché ce matin: tomate coeur de boeuf, endives, comté (belle quantité, jolis morceaux), avocats, poires, pommes, carottes, poireaux, grenade, (racine d'endive, on en fait quoi de ce truc ???), coriandre feuille, asperges, pomme de terre. :bravo:

Par contre en fouillant sans vraiment regarder j'ai attrapé un tesson de bouteille transparente, heureusement rien de grave, mais ça aurait pu tourner chavirer au nauvrage© :8O:

[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 15:02:28 ]

42132
Citation de fanou83 :
Quels sont donc ces "autres usages" qui representent la majorité des consos?

Pour commencer, toute l'industrie : machines diverses, fours, électrolyse ...
Chez soi : TV, ordi, machine à laver, frigo, etc.

Citation de menestrel :
coriandre feuille

:bave:

[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 15:07:41 ]

42133
42134
Citation de moi :
Jackpot à la récup du marché ce matin: tomate coeur de boeuf, endives, comté (belle quantité, jolis morceaux), avocats, poires, pommes, carottes, poireaux, grenade, (racine d'endive, on en fait quoi de ce truc ???), coriandre feuille, asperges, pomme de terre. :bravo:


Et parce que pas de photo = mito:

image.php

Si certains ont des idées de plat m'étant le plus de truc de cette récup à profit, je suis à l'écoute !D'ailleurs c'est quoi le bouquet de grosse feuille en bas, j'identifie pas le truc

[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 15:33:27 ]

42135
:bravo:
1898057.jpg
42136
T'as trouvé tout ca dans les pubelles ? :8O:

Ca ressemble à de la roquette les feuilles d'en bas. Pour les recettes comme ça pas trop d'idée, si t'as des légumes un peu murs, de la soupe (et éventuellement un fond de sauce avec les épluchures) Sinon perso le reste je le garderai tel quel et me ferais des salades :bave:
42137
Des fanes de navets ou un truc du genre.
42138
Moi pour les recettes je dis pointes d'asperges avec une sauce au comté, ça peut pas être dégueu.

 

 

42139
PT> Bein récup du marché alimentaire. On trouve toujours des trucs chouettes ( j'ai déjà trouvé beaucoup beaucoup plus et de meilleur qualité, mais tomber sur autant de frometon ça reste somme toute assez rare ) , parfois les exposants parfois bien lunés te donne même du poisson ou du poulet rôtis, avec patates .

En tout cas là je vais partir sur une tarte aux asperges-gruyère ( que je vais remplacer par le comté ). Des soufflés au fromage, et ça va peut-être même finir en fondue qui sait. :oops2:

jskel> Merci, ça va partir en soupe alors, ou alors en gratin bien alourdi en béchamelle :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 16:14:14 ]

42140