Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 012 réponses
  • 527 participants
  • 1 738 273 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
42101
Plaiz : après avoir déposé mon véhicule en révision, j'aurais dû rentrer en bus. Temps probable entre la marche et les correspondances, entre 20 bonnes minutes si gros coup de bol sur les horaires et (plus probablement) au moins 45 mn avec une pause café en ville entre deux correspondances.

J'ai décidé de couper tout droit et de faire les 7 bornes en stop si j'avais du bol, sinon à pieds (un heure de marche, ça va).

Bon, ben j'ai été pris très vite deux fois par des papys sympa. J'ai mis 1/2 heure à rentrer à la maison en m'arrêtant à la boucherie fermée pour travaux dire bonjour et savoir quand ils rouvraient, en passant à la banque, puis à l'épicerie.

Et je me suis bien marré avec le premier papy. :bravo:
Le tout sous le soleil.
42102
42103

Je fais tout le temps du stop si j'ai le temps, c'est très intéressant.

En plus de faire des rencontre on pénètre l'intimité des gens d'une certaine manière... En d'autres termes, on ne fais jamais connaissance en stop comme dans d'autres situations.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42104
Citation :
on pénètre l'intimité des gens


Coquin.
La dernière fois que j'ai pris un mec en stop, c'était un tox qui allait voir son pote qui avait fait une TS la veille. Grosse ambiance dans la caisse.
42105
And then, he hitchhiked back

1898181.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

42106
Ce sont les aléas du stop. La dernière que j'ai prise était un mamie rock'n'roll sympa et drôle, mais dont on est pas surs qu'elle avait encore toute sa tête. Elle était super sympa et marrante, mais on avait quand même un petit malaise quant au fait qu'elle sache exactement où elle allait et on a vu le moment où on allait se retrouver à la déposer chez les flics comme personne désorientée. Cela n'aurait d'ailleurs pas été facile vu ce qu'elle nous avait dit des flics et de son rapport à eux :mdr:

Finalement, elle est descendue à l'endroit indiqué en ayant l'air de savoir ce qu'elle faisait. Ouf.

Le dernier que j'ai pris, pour quelques kilomètres, j'ai fait un crochet pour le déposer. Cela m'a valu une petite ration de (délicieuses) tomates en remerciement. :bravo:
42107
C'est ce que disait Francis Heaulme, Picto.

Citation :

Le dernier que j'ai pris, pour quelques kilomètres, j'ai fait un crochet pour le déposer. Cela m'a valu une petite ration de (délicieuses) tomates en remerciement.


C'est plutôt le style Fourniret.

Message écrit en mode HTML

42108
Citation de tihouss :
And then, he hitchhiked back

1898181.gif


Rofl
42109
Trajet en automobile avec podcasts d'Étienne Klein. Magnifiques vallons du Gers. Muographie et Scanpyramids (découverte de nouvelles pièces). Coucher de soleil dégradé du rouge au bleu. Reeves dans un village de vacances où le soir chacun présentait son métier, a ainsi commencé l'écriture de Patience dans l'azur.

[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 21:16:22 ]

42110
Ca a l'air bien, mais tu devrais peut-être faire un petit break maintenant, pour ton organisme