Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 015 réponses
  • 527 participants
  • 1 739 296 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
42541
Tes histoires, ça m'a fait automatiquement penser à certaines scènes de feel good movie américains. :bave:

Entrainement physique en forêt puis guitares sessions après, ça sonne grave ! :aime:
J'ai bien ma petite idée sur le type d'instrument que je voudrais jouer après la guitare.
42542
hier soir, veillée au coin du feu dans le jardin, mandoline, boisson chaude. J'aime bien ce genre de moments.

samedi, l'entraînement pourrait bien se terminer suis les éclairs qui zèbrent le ciel. Du coup je décrèterai ouvert le.......

mortal_kombat_ii_icon_by_alkarindil-d4kdwwl.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 06:54:59 ]

42543
Citation de Vince_ :
Entrainement physique en forêt puis guitares sessions après, ça sonne grave ! :aime:
J'ai bien ma petite idée sur le type d'instrument que je voudrais jouer après la guitare.


De la pipe ?

Message écrit en mode HTML

42544
Plaisir m'être inscrit pour passer mon CAP cuisine en candidat libre en 2018. Je vais, si je l'obtiens, me barrer à Danang au vietnam, bosser pour pierre Gagnaire. Son chef pateux sur place me garantissant l'embauche.
42545
Cool, tu vas passer directement de parasite fonctionnaire à parasite néo colonialiste. :bravo:
42546
:bravo:

Tu arrives à le passer cette année ?

Putée l'été c'est propice à l'émigration d'AFiens ! C'est pas Splotch qui a franchi le pas l'an dernier ( ou y a 2 ans ? )
42547

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42548
Nope ce sera en 2018. Ca me laisse un peu de temps pour aiguiser mes couteaux.

Citation de Traumax :
Cool, tu vas passer directement de parasite fonctionnaire à parasite néo colonialiste. :bravo:


Certes mais je coloniserai avec saveur et panache.
42549
Gourmand et généreux
42550
as usual, j'ai dans le frigo une côte de boeuf partenaise de 90 jours. Du bonheur à partager...