Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 012 réponses
  • 527 participants
  • 1 739 267 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
42551
T'as déjà gouté els viandes à griller, genre Angus (je veux dire, gouter chez toi, pas mal cuite dans un courtepaille) ?
42552
Non mais entre de l'angus, que j'ai bouffé et rebouffé et des maturation longues il y a un fossé. Tu n'imagines pas, c'est un peu comme si tu avais du boeuf de kobé. Ca se coupe à la cuillère.
42553

icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42554
Mais ensuite tu cuis ça à flamme vive ? J'ai du mal à saisir le concept d'une viande dessechée passée au grill...
42555
je pense l'avoir décris sur aujoure'hui j'ai acheté.
42556
Citation de Heiskellingtonberg :
as usual, j'ai dans le frigo une côte de boeuf partenaise de 90 jours. Du bonheur à partager...


Mais c'est de chez moi ça! 'fin bon tu vas me dire c'est tout ce qu'on a, la parthenaise...et le Flip. :-D
42557
Citation de Heiskellingtonberg :
Non mais entre de l'angus, que j'ai bouffé et rebouffé et des maturation longues il y a un fossé. Tu n'imagines pas, c'est un peu comme si tu avais du boeuf de kobé. Ca se coupe à la cuillère.

Ça me fait penser que récemment j'ai mangé du porc manax grillé. "Manax" (qui se prononce manache) est le basque pour "bellota". Incroyablement goûteux et incroyablement tendre.
42558
Citation de Heiskellingtonberg :
Plaisir m'être inscrit pour passer mon CAP cuisine en candidat libre en 2018. Je vais, si je l'obtiens, me barrer à Danang au vietnam, bosser pour pierre Gagnaire. Son chef pateux sur place me garantissant l'embauche.

La classe ! :bravo:
42559
Citation :
du boeuf de kobé

Le boeuf de kébab est aussi très tendre, en lanières.
42560

Citation de : sqoqo

Hors sujet :
Pas faux ;) javé noté aussi.
Mais c'est la preuve que le pub est tout sauf réac.
Les expériences Pictoministrellojackbrelliennes laissent tout le monde assez indifférent. Au sens positif, j'entends.

 

Hors sujet :

 Oui, c'est cool!icon_biggrin.gif ( Bon après, pour moi, ça date pas de 3 semaines!icon_wink.gif) Mais le Club est tout sauf réac, tant mieux!

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.