Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 265 réponses
  • 529 participants
  • 1 753 333 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
43841
Perso, pour conduire, c'est que de la chanson française ou du punk à roulettes.

Le but n'est pas d'avoir de la musique cool, mais de pouvoir chanter à tue tête pour rester réveiller.

(Donc j'ai arrêter le post-hardcore, le post-rock et le classique en voiture)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43842
Tiens va falloir que je renouvelle moi aussi. Entre les 100km journaliers pour le taff et les 1600 bornes qui m'attendent le w-e pro, je vais en avoir marre d'écouter tout le temps les mêmes trucs

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

43843
Faites comme moi, écoutez de manière méthodique discogs : hop on ponce les labels dans l'ordre des sorties, quand on trouve des artistes chouettes on note le label et on recommence :bravo:
43844

Sinon faites comme moi : arrêtez la voiture icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43845
Ben moi qui roule à présent très peu, je me rends compte que j'ai beaucoup moins de temps pour écouter de la musique.
43846
Ecoutons-réellement la musique en conduisant ? 'Fin je veux dire, je m'interdis de mettre des écouteurs à vélo parce que déjà sans je suis bien étourdi et plane complètement alors avec de la musique si j'écoute, c'est le carton assuré :oops2:
En voiture peut-on plus qu'entendre ?

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 13:17:32 ]

43847
Si c’est pas toi qui conduis oui. :oops2:
43848
+1

Et puis ça dépend où on conduit. En ville, avec plein de stimulis, c'est pas l'idéal, mais quand on fait de longs trajets sur route ou autoroute...

Après, pour moi, les longs trajets servent essentiellement à découvrir des musiques : c'est souvent là que j'écoute les disques récemment achetés, les musiques conseillées par des potes, etc. Cela me permet de faire un tri et d'écouter ensuite tranquillement chez moi les trucs qui m'ont touché.

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 13:25:18 ]

43849

Je comprends Will, quand je bossais, j'appréciais aussi mes trajets pour avoir du temps pour écouter de la musique... Y'a pas beaucoup de moment de cette durée potentielle où tu es seul et occupé à une tâche qui permet de dédoubler l'attention.

Depuis que je bosse plus et que je prends ma voiture j'ai changé d'emploi du temps mais j'en conserve un (parce que je trouve que c'est plus agréable pour gérer sa vie) et il y a dedans un moment consacré à l'écoute de musique, une fois par semaine, je ne l'utilise pas toujours dans ce but mais c'est ma garantie de ne pas passer une semaine sans le faire... Bon, pour le moment je me suis pas encore retrouvé dans une situation qui me prive de musique plusieurs jours d'affilés.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43850
Moi si. Mais comme j'en fais beaucoup... et faire de la musique, c'est justement THE activité totalement incompatible avec le fait d'en écouter. :-D