Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 236 réponses
  • 212 participants
  • 633 202 vues
  • 154 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
10741
Je vais m'essayer à la lutherie, ce qui est un violon d'ingre de vieux je te l'accorde :oops2:
10742
Citation de vetjc :
un Hub USB digne de ce nom :

j'en ai marre de perdre des sessions entieres à cause de manque de jus sur les appareils autoalimentés qui pompent trop...


On les a au boulot ceux la. D'excellents produits ! Avec une alimentation digne de ce nom, tout en métal, et suffisamment d'espace entre les ports. :bave:
10743
Bon ben j'ai cassé ma SLK à cause d'un agro incapable de nettoyer sa merde après lui. Du coup j'ai précipité l'achat suivant. Une Porsche boxter de 99 avec hard top, j'habite en Bretagne hein... Intérieur cuir full options, 137.000 bornes au compteur. Si tout va bien réception sous quinze jours. Ça devrait ressembler à ça.

1899875.jpg

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 10:29:50 ]

10744
url]

Pour madame

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 10:30:30 ]

10745
Citation :
Bon ben j'ai cassé ma SLK à cause d'un agro incapable de nettoyer sa merde après lui. Du coup j'ai précipité l'achat suivant. Une Porsche boxter de 99 avec hard top, j'habite en Bretagne hein... Intérieur cuir full options, 137.000 bornes au compteur. Si tout va bien réception sous quinze jours. Ça devrait ressembler à ça.

:8O:

1894913.gif

Habon moi je croyais que c'était une vieille R5 GL, pas une SLK...
Rhôôô, on en apprend tous les jours ici...:mdr:

En tout cas ça va te changer du scooter!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10746
jsk : :8O::8O::8O: et :bave: et :bravo2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10747
Woui mon husky t'auras le droit de poser tes papattes dessus. :-D
10748
:bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10749
Bon, mais comment tu te débrouilles, moralement parlant, au volant de ces purs produits de l'ultralibéralisme teuton?
T'aurais pu te dégotter une Trabant de collec', si tu aimes tant l'Allemagne...:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 11:00:32 ]

10750
j-skel : tu as acheté une Boxster de 99 et tu postes un modèle de 2013 :-D


Sinon, j'ai jamais aimé l'arrière de la Boxster, après niveau fun ça reste Porsche donc :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.