Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 236 réponses
  • 212 participants
  • 633 136 vues
  • 154 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
10751
Déjà d'où as tu as vu que j'aimais les teutons?

Après je n'ai jamais été contre une économie marchande, mais contre économie capitaliste. Si demain tu me dis qu'il est possible de se rendre au boulot sans énergie fossile je signe direct. Tu me fais là un procès gratuit, pour le moment je vis dans un monde capitaliste, et je me fais plaisir en fonction de mes moyens. Si je peux m'acheter ce genre de caisses, c'est parce que je n'aurai jamais le droit à la propriété. Si pour toi mon discours doit être associé à une vie d'ascète tu te plantes de bonhomme.
.

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 11:22:59 ]

10752
Citation de Alx33 :
j-skel : tu as acheté une Boxster de 99 et tu postes un modèle de 2013 :-D


Sinon, j'ai jamais aimé l'arrière de la Boxster, après niveau fun ça reste Porsche donc :bravo:


J'ai bien dit devrait ressembler.

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 11:27:44 ]

10753
Citation :
Si pour toi mon discours doit être associé à une vie d'ascète tu te plantes de bonhomme.

Mais ouais putain qu'est ce qu'il rodomontade le troubadour de l'ardèche là ?:-D
10754
Citation :
Déjà d'où as tu vu que j'aimais les teutons?

Après je n'ai jamais été contre une économie marchande, mais contre économie capitaliste. Si demain tu me dis qu'il est possible de se rendre au boulot sans énergie fossile je signe direct. Tu me fais là un procès gratuit, pour le moment je vis dans un monde capitaliste, et je me fais plaisir en fonction de mes moyens. Si je peux m'acheter ce genre de caisses, c'est parce que je n'aurai jamais le droit à la propriété. Si pour toi mon discours doit être associé à une vie d'ascète tu te plantes de bonhomme.
.


:-D Holàààà, tout doux j-skel! :boire:
Je plaisantais.... Je me disais que tu répondrais peut-être qqch du genre "vu l'âge de ces rougnes, l'empreinte carbone a tellement baissé qu'elle annule quasiment la nocivité sociale"... etc...:mdr:
Allez, bisou. Et bon réveillon.1895017.gif

>O.K. ::mdr::mdr::mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 11:33:15 ]

10755
Jsk, t'es un bourgeois et pis c'est tout.
Au Grand Soir tu seras parmi les premiers à avoir droit à une coupe bien dégagée derrière les oreilles.

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 12:30:38 ]

10756
J'ai moinssé, les boxter ce sont pas des vrais Porsche, sinon :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
10757
Citation :
les boxter ce sont pas des vrais Porsche


6551065-boxer-allemand--chien-triste-solitaire-avec-la-gueule-de-bois.jpg
10758
10759
Citation :
Si demain tu me dis qu'il est possible de se rendre au boulot sans énergie fossile je signe direct


A vélo...;)
AL1
10760
Ptain j-sk tu t'es pas fait mal en plantant la SLK? Route pleine de boue?

Bon après, le Boxster c'est glargl mais ça fait iech que la SLK soit morte. Si tu as besoin d'un chauffeur pour t'emmener voir la nouvelle tu as mon numéro :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon