Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 632 776 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
211
212
Prochain acaht, ca pouurait bien être quelques synthés la bave
213
Citation :
achat 1 LG ku 990 1€ orange.fr...


Aïe, appareil à éviter, tout comme le petit KP500 de LG!

Très très lent à l'utilisation, bourré de bugs. J'ai eu plus de 50% de retours sur ce truc là! icon_confused.gif

214
Citation de : will_bru

Là tout de suite le prochain achat pour moi ça va être un deuxième ventilo.

J'en peu pu.

Limite nervous breakdown.

C'est pour chez toi?
Il y a une solution (qui marche presque) : si tu le fais pas déjà : tu fermes volets et fenêtres le jour, et tu ouvres la nuit. Ca limite un peu la chaleur. Après, si t'habites au dernier étage et/ou que t'as un toit en tôle, ça va pas arranger grand chose.
215
Tiens huitou, je vais bientôt changer de portable. J'ai un Noknok 6500 Slide qui affiche de plus en plus de faiblesses, et j'arrive pas à faire péter plus que ça mon score à Bejeweled. J'hésite à rester sur un "classique" ou me lancer dans la grande aventure smartphone. C'est vraiment bien, Blackberry, iPhone et autres conneries?
216
Tient .5, tu as des retours sur le KS360 j'en entends beaucoup de mal à droite et à gauche.
217

 

Hors sujet :

Les Blackberry sont de super outils, les Iphone de super jouets, après ça dépend de ce que tu cherches. Chez Blackberry, évite le 8520, j'en ai donné un paquet pour une action, ils sont revenus en masse pour des problèmes de charge.

Parait que le nouveau HTC Desire est une super machine, mais je n'ai pas encore reçu de modèle démo, donc je ne peux te donner mon avis.

Si tu veux un Blackberry, fais attention que ça implique une option data spéciale sur ton abonnement.

 

Hors sujet :

 

Citation :
Tient .5, tu as des retours sur le KS360 j'en entends beaucoup de mal à droite et à gauche.

Ceux là je crois que j'ai du tous les revoir au moins une fois. En regle générale, les LG reviennent toujours de toute façon: grosses merdouilles à éviter!


 

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 16:09:09 ]

218
Etienne Rambo : Non mais je le fais déjà, le truc c'est que l'appart est dans un vieil immeuble, les murs sont tout fins. Et dehors l'air est irrespirable. Doit faire un bon 33/34 à l'ombre là...

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

219
Personne ne t'oblige à rester à l'ombre, non plus redface2

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

220
Hors sujet :
.5 > Merci pour l'info icon_boire.gif