Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 236 réponses
  • 212 participants
  • 633 394 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
191

Ouép, et avec un bon short beige un peu trop court avec option petite poche sur le côté. Et des cannes bien blanches aussi, et un bon marcel bleu moche

192
T'as oublié le bob !!! Porsche ou Ricard de préférence. Avec le Berger allemand qui pionce accroché à sa laisse devant la caravane.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

193
Je m'apprête à aller acheter de la sauce to' ..... suspense sur le choix de la marque
194
ta tA TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!
195
Pitain on dirait le pitch d'un épisode de Derrick.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

196

mrgreen 

Aujourd'hui, Sixty est allé chercher de la sauce tomate. au même moment, Will Bru se grattait le nez en sifflotant l'air de 'I'm a Barbie girl". Souain, Midgette tousse.

197
En fait il m'en reste. Je ne sors plus.
198
ta tA TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!
199

C'est alors que le téléphone sonne. 67Derrick décroche : "allo chef ? C'est Reinhardt. On a de la sauce tomate. Enquête bouclée".

67Derrick raccroche satisfait et bientôt repu derrière ses lunettes noires.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

200

Ha merde, du coup on ne saura jamais quelle est la marque de la sauce tomate icon_frown.gif

 

[edit]ouuuuu le vilain edit[/edit]

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 13:18:58 ]