Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 632 623 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
8061

Citation :

c'est le fond d'écran de mon PC depuis janvier, figure toi :bravo:

 lol, ça l'était aussi pour moi y a quelques temps !  bave

8062
T'as remis Pascal Nègre?
8063

nan là j'ai un tof' de la rédaction de charlie hebdo période choron avec toute la bande en train de tailler de bout de gras, les boutanches de pinard et le sifflard qui traine.

8064
:bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8065
acheté aujd : Une place pour aller voir (entre autre) dusty kid et carl craig en concert :bave:
8066
Oh oh! Je t'aurais pas imaginé te réjouir d'aller voir Carl Craig tiens! :bravo:

J'ai vu ce gars pousser la galette il y a une bonne dizaine d'années, du vrai travail d'horloger qui te ferait se trémousser tout un régiment de soldats Nord-Coréens. Un putain de monument du DJing!
8067
Carl Craig, c'est bien le breuvage qu'il est recommandé (selon la norme ISO AF2012) d'associer au pâté croûte ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

8068
KLOTZ+LAGPR0300.JPG

Un Klotz Lagrange de 3m...
Ce truc sonne tellement bien, en direct (sans passer par mon Pedalboard), il fait cruncher mon AC4C1Bl juste comme il faut...

Mais surtout, j'ai a priori enfin régler mes variations de son (à vérifier sur les prochains jours, toutefois).
Du je suis fièreté ce soir:-D
8069
On parle bien d'un jack là?
8070
Incoming pyramide. :-D