Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 236 réponses
  • 212 participants
  • 633 498 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
8561
t'as raison, vaut mieux s'habiller en gris/noir/blanc, l'assurance de passer inaperçu dans le flot continue de peigne cul qui ne veulent surtout pas faire de vague.
8562
voilà.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8563
Citation de Seth :
t'as raison, vaut mieux s'habiller en gris/noir/blanc, l'assurance de passer inaperçu dans le flot continue de peigne cul qui ne veulent surtout pas faire de vague.


Dans ces cas là vas au bout du concept.

http://www.domyos.fr/sites/domyos/files/styles/460x460/public/media/images/tutu_gala_de_danse_classique_fille_rose_fuschia._domyos_8297195_832898.jpg?itok=Inm1oH7o

Bonjour monsieur c'est pourquoi ?
Une vidange plus filtres, sans aucun problème monsieur on peut la prendre dans une demie heure...

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 13:27:56 ]

8564
Citation de Seth :
t'as raison, vaut mieux s'habiller en gris/noir/blanc, l'assurance de passer inaperçu dans le flot continue de peigne cul qui ne veulent surtout pas faire de vague.


Et ça gueule sur mes pompes bleues. Aie des couilles, assume tes opinions, merde!
8565

 

 

8566
rofl.
même dans la vanne vous n'êtes pas originaux.
et au taf, j'ai une tenue professionnelle. :oops2:
8567
xb> tes pompes sont moches. point barre.
demande à djardin il confirmera.
8568
Oui mais professionnel de l'auto.
8569
alors que toi c'est professionnel du loto (le dimanche aprèm à la salle des fêtes du village) ?
8570
moi aussi j'ai une tenue professionnelle. Mon bleu c'est costard-cravate-pompes en cuir. Et le matin quand je le mets, j'ai vraiment l'impression de me déguiser pour le boulot.

Je devrais esayer le tutu rose, sûr que ça doit bien m'aller...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)