Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 692 631 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
1031
mais non je casse des cailloux au penitencier. Tiens je fais la greve des accents :oops2:
je suis pas dans l est alsacien mais dans le sud ouest allemand. das ist nicht gleich.
ja ja das nimmt keine ende hier.



1032
Les collègues en salle de pause qui braillent comme s'ils étaient dans leur champ, alors que même pas un mètre les sépare.

Les chefs qui viennent dans cette même salle de pause te parler boulot. "Et coco ! Il est 9h05 ça fait 5 minutes que tu es là, as tu vraiment besoin de venir prendre un café maintenant, pour nous tenir la jambe ? Ou peut-on profiter de notre pause, nous qui avons commencé à 4 heures du mat ? Merci bisou. "
1033
mais envois les gentiment chiez. ce genre de flicage à deux balles m'énerve particulièrement.et sans le dire, je ne me prive pas d'exploser mes pauses avec les collègues (on parle musique, alors forcément on voit pas le temps passé).

quand à tes collègues gueulard; bah hurle encore plus fort qu'eux; ils vont peut-être comprendre au bout d'un moment. :oops2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 16:35:08 ]

1034
Citation :
ce genre de flicage à deux balles m'énerve particulièrement

Moi c'est les entorses à l’orthographe, la grammaire, la syntaxe...:oops2:

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 20:01:29 ]

1035
Agace au taf :
on doit faire du devellopement dans un open space avec 2-3 gars qui font du support téléphonique. on a déjà dit que c'était pas possible, mais toute la hierarchie s'en fou.

Donc on a à longueur de journée des types qui braillent au téléphone quand on tente de se concentré. Et ils ont pas compris que le téléphone permet de parler a un type qui est loin sans avoir besoin de crier. Et ils ont un accent Allemand dégueulasse "Ach, Jah jah jah, nous bouffons remettre à zéro fotre mot de basse, jah, jah !"

Et quand on dévelloppe, on a besoin de se parler et ça fait trop de bruit pour leurs petits micros téléphones.

bref, ça sent l'affrontement.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1036
c'est des allemands rastas?

Non je ne mettrai pas de pull

1037

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1038

bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1039
Samy=> :-D

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1040
+1 pour les gueulards en salle de pause... Et une nouveauté fraîche du jour : j'ai capté une conversation entre deux faux-culs qui balançaient sur mon compte. Sympa, non ?
Je pense que je vais les calmer lundi matin, dès le premier café-clope, je risque d'être un peu méchant... C'est pas plus mal, j'ai tout le week-end pour préparer ma contre-attaque :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte