Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 691 694 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
1021
+1 karlo. Traumax m'avait trouvé la solution d'une question hyper pointue sur le traitement de surface thermal barrier.
1022

voilà !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1023
bon deja 3 semaines á bosser dans un theatre loin de chez moi, hotel pourri... 2,5 semaines á fond la caisse le montage est hard 350 decoupe et je sais plus combien de moving light. beaucoup de machinerie .... bref outch bien payé. seulement voila depuis aujourdhui rien a faire donc j ai dormi pendant 6 heures et encore 2 jours á tirer merde. Bon c est très bien payé mais merde c est pire que la prison. :oops2:
1024

bein non, t'es payé redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1025
bien payé en plus :-D
non veut rentrer á la maison. Prison de plein grès non. Encore 2 jours de torture. ce soir je suis sur af pour vraiment dormir demain au boulot et pas seulement somnoler icon_facepalm.gif
1026

bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1027
De plein grès, de plein grès, c'est pas inscrit dans le marbre non plus. C'est pour un concert de Sniper?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1028
Tu travailles pour une troupe en glaise ou en terre cuite :-D ?
1029
Joli! :bravo:
1030
Gromeul : ou pire, aux lights!! :capillotractopellée:

À lire ça on se demande "Franck, qui es-tu? Faut qu'on sache"! Il aurait aussi bien pu s'appeler Pierre, d'ailleurs, ça ne change rien. Étant de l'Est, il aurait bien pu avoir comme base Altkirch!


Je crois que j'ai tout fait là :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon