Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 692 623 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
1101
A Pôle Emploi y'en a 3 millions des comme ça.
:RMC:
1102
Trau: merci au passage. Tes impôts ont payé les cadeaux de Noël.
1103
x
Hors sujet :
Non y' en a beaucoup plus.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1104

ouhhhh j-skel rfetiens les chevaux

 

Oui sur toute ta diatribe, mais j'avais rien dit de contraire, faut pas voir le mal où il n'y en avait pas.

Citation de moi-même je en personne :

il y a des nuls partout

Mais dans le public, on peut pas trop faire grand chose contre eux.

 J'ai juste dit que dans le public, c'est difficile de sévir contre les mauvais : j'ai été fonctionnaire, j'ai vécu pas mal de situations comme ça en moins de 5 ans.

Dans le privé il y a des nuls aussi, mais si la boite ne fait rien, c'est son pognon qu'elle gaspille, ça la regarde. C'est tout aussi nul, mais ça la regarde.

 

Citation de will Z. :

Dans le privé, on ne fait souvent pas grand chose contre eux

 OK aussi

Il y en a quelques uns chez nous. Des fois ils se font virer quand même. mais pas toujours, et souvent pas pour les raisons affichées.

J'ai jamais vu un incapable de l'Education Nationales (où j'étais donc) se faire virer, quelle que soit son incompétence reconnue en haut lieu, en 5 ans. Peut-etre que ça existe, peut-etre ailleurs, mais moi, jamais vu.

A coté de ça, j'avais des collègues enseignants à la fac comme moi qui prenaient même pas deux semaines de congé par an sur les mois auxquels ils avaient droit, parce qu'ils prenaient leur métier d'enseignant-chercheur très au sérieux. Ca représentait la moitié du labo ù j'étais, l'autre moitié se répartissant entre mous du genous, et personnes que je n'ai jamais vues en 5 ans. (faut le faire, ça)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1105
Citation de Traumax :
A Pôle Emploi y'en a 3 millions des comme ça.
:RMC:


x
Hors sujet :
en fait le raisonnement ne fonctionne pas car une partie d'entre eux ne bénéficient pas d'allocations et les autres ont cotisé pour leur assurance chômage. Ce ne sont pas les impôts qui leur versent une allocation chômage.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1106
Ok rev je retiens les chevaux. Sauf que se faire traiter de sous-merde profiteuse à longueur de temps ça use. J'ai un métier que j'affectionne et j'aime l'idée que je suis utile :atofellationdepremierordre: et les généralisations qui disent que les fonctionnaires sont tous des branleurs m'exaspèrent et m'énervent au plus haut point.
1107
On dit pas "sous-merde", on dit "sous-pute" d'abord.
1108
Jskel > sinon, entre deux grèves vous faites quoi ? des réunions pour savoir quand sera la prochaine grève ? Simple curiosité...
1109
Non, le reste du temps ils préparent des commandes groupées de l'intégrale de Marx chez Amazon pour ne pas engraisser les libraires poujadistes. De rien. trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1110
Pour du troll de qualitay exigez Du Traumax !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.