Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 692 688 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
13751
C'est la période : examens, moins de monde dans le bahut, moins de témoins, approche des vacances, nerfs en pelote pour certains, désir de basse vengeance matérielles pour d'autres qui savent qu'ils ne vont pas revenir, attention relâchée aussi... Cela se traduit par, entre autres trucs plus anecdotiques quotidiens :
- dégondage des portes coupe-feu de l'internat il y a 2 semaines...
- arrachage des prises de courants des murs de l'atelier maçonnerie la semaine dernière...
- ce matin une scie à onglet dont la lame a été encastrée dans le guide en acier sensé protéger l'utilisateur. (la lame est fendue, l'élève a eu du bol de ne pas être blessé)
J'attends encore le départ de feu (volontaire) annuel...
D'habitude ce genre de truc arrivent 2 semaines avant la fermeture, là ça démarre 1 mois et demi avant, ça va être long...
13752
roh aller encore un agace au taf !!! encore mon responsable ... ça doit faire quelques mois qu'on cherche des prestas pour nous aider dans notre "malheur" et j'entend mon chef au téléphone "bah non je peux pas les recevoir, la semaine prochaine j'ai audit et celle d'après je suis avec les americains !! j'suis désolé" ... heureusement que y'a un programme manager qui est venu le pousser au cul pour qu'il les prennent les presta ... mais sans déconner il est complètement con ou bien ??? Le PM qui lui dit " mais prends les, t'es en train de reculer la, faut les prendre les mecs, on verra ensuite ce qu'on leur fera faire" ... j'étais hors de moi ... au point de demander au PM

" on est d'accord que la il est en train de refuser des mecs qu'on cherche depuis plusieurs mois ?
- euh ... oui en gros ... ahem ...
- oui pardon, je vous laisse gérer !!"

j'ai atteins un autre stade supplémentaire ... lequel je sais pas bien par contre ... c'est plus du agace au taf la mais du "j'vaisluitarterlagueuleacecon au taf"

je cite le message de ma femme quand je lui en ai causé : "C'est vraiment une couille molle ce mec ..." ...

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13753
Il est pas capable de déléguer ce recrutement ?
13754
il est incapable de déléguer quoi que ce soit cet abruti ... il est pas capable de faire confiance a qui que ce soit ... je sais pas pourquoi j'en parle ça me file des boutons :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13755
13756
J'ai toujours considéré qu'un patron incapable de faire confiance dans le personnel qu'il embauche lui-même ne devrait juste pas être patron... (avant de considérer le concept même de hiérarchie professionnelle)
13757
ah mais c'est pas un patron, heureusement, il est juste responsable d'un service parmi une dizaine :D si ça avait été le patron la boite aurait coulée depuis longtemps :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13758
En tous cas, ses supérieurs, eux, lui ont fait confiance quand ils l'ont mis à ce poste!
13759

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13760
Citation de sonicsnap :
En tous cas, ses supérieurs, eux, lui ont fait confiance quand ils l'ont mis à ce poste!


ça devait etre après l'apero

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28