Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 692 671 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
13741
roh mais oui c'est pas con ça ... en plus je pourrais la mettre en charge au boulot a coté de la pigeot de fonction du patron qui la laisse en charge alors que c'est pas autorisé pour les employés !!!

merci iktomi !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13742
Citation de zorglub28 :
(surtout qu'en plus ce que je fais me plait).


De la lutherie ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13743
Citation de kosmix :
Citation de zorglub28 :
(surtout qu'en plus ce que je fais me plait).


De la lutherie ? :mrg:


non j'ai pas la patience pour faire de la lutherie :D j'suis concepteur en CAO :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13744
Un certificat échu sur le site support (nécessaire à la configuration des flottes de smartphone de leurs clients) d'une boite de tech US cotée en bourse, qui se targue d'être :

Citation :
leader en matière de gestion unifiée du poste client, de sécurité Zero Trust et de gestion des services IT.

:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13745
13746
La sécurité Zero Trust, c'est quand tu peux travailler mais sans PC, sans smartphone, et sans pouvoir scanner imprimer ou entrer nulle part. :bravo: C'est hyper efficace au niveau sécurité.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Life is rockin' here, ouuuuh baby.

13747
Agace auto taf : plus d'eau au labo. Plus exactement, interdiction jusqu'à réparation de faire couler quelque liquide que ce soit dans l'évier... Parce que l'évacuation des eaux usées n'ayant jamais été prévue lors de la construction dans cette pièce, il y a une pompe qui récupère tout pour l'envoyer dans l'évacuation des toilettes à l'étage.... et que ça fuit quelque part le long du trajet. :8O:
Dire que ce matin j'ai dû faire couler plus de 20L d'eau pour produire de l'eau distillée...

Edit : période d'examens = petits c*ns qui font tout pour forcer tout le monde à sortir des bâtiments. Cette fois c'est un fumigène (j'avais pas encore vu ça en 3 ans)... Je ne vous raconte pas l'odeur résiduelle (en plus j'ai un gros mal de tête, ça l'arrange pas).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 15:05:30 ]

13748
Pauvre Rahariel! Tu en as des sujets d'agacements dans ton taf. Il semble qu'il y ait beaucoup de choses à revoir ou à régler dans ton établissement?
Je compatis!

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 15:27:17 ]

13749
Des fois j'ai honte quand je lis vos histoires, je dois avoir un métier hyper cool :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13750
C'est sûr. Moi non plus, il ne me semble pas avoir galéré comme-ça, même dans les boulots pourris que j'ai pu faire..