Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 692 672 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
13821
Les faibles méritent de se prendre des cartouches.

Ah non, zut, c’est pas ça :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13822
y'a des chances que je distribue des cartouches oui :D même si c'est pas mon role, au moins ça fera quelqu'un qui essai de faire bouger ce merdier ... et au pire on en viendra aux mains, je me ferais virer et j'aurais plus besoin de supporter ce merdier ... faut juste que j'apprenne a me battre d'ici lundi et ça va etre un peu short ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13823
Essaies de pas te faire virer pour faute ni grave ni lourde, tu passerais à coté d'un ptit bonus de départ qui pourrait bien plus faire chier le patron qu'un pain dans la gueule.
Ceci dit si tu démissionne tu pars sans rien.
13824
C'est déplorable d'en venir au point où on ne peut que te souhaiter de te faire virer, zorglub!
13825
j'en suis pas rendu a essayer de me faire virer :) j'ai commencé doucement a chercher ailleurs pour pouvoir poser ma dem de façon propre, s't'a dire en étant sur d'avoir autre chose derrière :)

en y repensant on a quand même 7 collègues qui ont soit changé de service, soit démissioné depuis 3 ans ... y'a un presta avec qui j'aurais adoré continuer a bosser qui a demandé a changer de service a cause de l'ambiance ... a priori (on se dit toujours bonjour de bon coeur donc ça doit pas etre que de ma faute). et un deuxième qui c'est barré parce qu'il avait trouvé mieux ailleurs ... pi comme mon con de chef lui avait dit "mais si t'es pas content va voir ailleurs" sauf que celui ci il bossait correctement ... le mec a le don pour s'en prendre aux mauvaises personnes ... comme disait un collègue, quand je lui parle cool il me fait des remarques, et quand je suis plus enervé il fait son mielleux ... bah depuis je lui cause qu'en mode vénère ...

et un qui c'est fait viré mais c'était un putain de truand ...

ça devient du "mon taf m'agace auto "

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13826
Citation de sonicsnap :
C'est déplorable d'en venir au point où on ne peut que te souhaiter de te faire virer, zorglub!


bah le problème c'est que personne voudra me virer ... je bosse encore bien, j'suis un des seuls qui sait faire des conceptions sur un logiciel (j'suis a moitié admin dessus en plus)... je suis encore bien vu de la part de mes collègues a l'atelier ... et sincèrement heureusement que je peux aller me balader dans l'atelier pour sortir de la grosse déconne ^^

j'ai juste un gros soucis d'ordre émotionnel et humain ... quand ça bloque avec quelqu'un je peux plus passer outre (l'affect influe trop mon jugement un peu) ... va falloir que j'aille voir un psy un jour d'ailleurs parce que y'a des trucs que j'aimerai bien comprendre quand même ^^

breeeeeeeeeeeeef c'est le week end, vais aller faire de la géométrie avec mes gamines tiens :D les pauvres ont pas été a l'école de la semaine a cause de la grippe y'a un peu de boulot a rattraper ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13827
Si tu pouvais te détacher de ça au moins les week-ends.. J'espère que tu vas trouver un meilleur job!
13828
Citation de zorglub28 :
comme disait un collègue, quand je lui parle cool il me fait des remarques, et quand je suis plus enervé il fait son mielleux ...


Alerte passif / agressif. (ce qui est déjà intenable comme situation)
Et on est à la limite du trouble narcissique, où la personne n'a comme échelle de jugement que son bien-être propre et immédiat, aussi contre-productif que cela puisse être. (comportement qui n'est même pas forcément conscient ni volontaire)
13829
Et la rupture conventionnelle ? Ça permet en plus d'avoir droit au chômage au cas où.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

13830
On ne compte plus les entreprises qui ne veulent pas jouer le jeux et qui laisse plus ou moins délibérément pourrir la situation jusqu'à obtenir démission de celui qui la demandais...