Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 689 891 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
13721
Citation de karloguan :
mon boss me demande d'aller voir un fournisseur à sa place la veille pour le lendemain (chose exceptionnelle), un collègue m'apprend ensuite que c'est parce qu'il a avancé ses congés...mais bien sûr il fallait que je le devine tout seul...
Dans la foulée je découvre un mail d'un client (avec mon boss en copie) qui se demande ce qu'on fout, pourquoi il a pas de nouvelles de sa commande, si j'étais franc je pourrais lui répondre que ça prend du retard suite à une super gestion du parc machines du boss qui s'engage sur trois trucs à la fois en me laissant me démerder vu qu'il se barre sans rien dire
Enfin chez le fournisseur suscité je découvre qu'une partie des outillages usinés n'ont pas les bonnes dimensions, devinez qui a passé la commande et transmis les plans....


Ça me rappelle pleins de souvenirs... je croyais être seul à avoir eu un boss qui fait n'importe quoi et où tu passe ton temps à temporisé avec les clients exaspéré par le retard, des erreurs de commande, ou carrément de leur matériel parti en maintenance depuis plus de 6 mois et que le boss a revendue par erreur à un autre client...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
13722
Citation de kosmix :
Merde c'est nul ça. N'oubliez pas de leur faire un procès à ces enfoirés et ce sans tarder dès votre décès :(

Sans aller jusque là, une petite visite de l'inspection du travail ça peut faire bouger les choses aussi :clin:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

13723
Citation de mister :
et que le boss a revendue par erreur à un autre client...

Ah oui quand même ! :8O:

Citation de iktomi :
avoir gain de cause et financements

Financement, je laisse tomber sans essayer, je sais déjà qu'il n'y a pas de sous.

Citation de iktomi :
sans local approprié (notamment la ventilation).

Carrément pire que moi ! J'ai au moins un local pompeusement appelé labo, et des armoires (mal) ventilées. D'ailleurs l'une est une juste armoire métallique ordinaire qui a été bricolée pour ajouter une ventilation... C'est-à-dire que ça sent quand même fort.

Les produits d'entretiens, j'imagine même pas l'horreur de bosser dans ces senteurs hyper agressives... Je sais pas trop quoi dire pour t'encourager... À part le bon vieux "pense à toi et change de taf" qui ne se fait si pas si facilement hélas...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 31/05/2022 à 10:51:48 ]

13724
Surtout que je suis entré à la région justement pour arrêter de me détruire la santé tout en galérant quand même financièrement dans le privé.
C'est stupide je sais, mais ces conditions sont un moindre mal pour moi, tout le reste est tellement plus confortable et respectueux... (et j'ai jamais été aussi bien payé, et pourtant je suis quasi tout en bas)
(installer des paraboles sur des toits en plein hiver ou en plein aout, percer des murs en haut d'échelles sans sécurité ni casque anti bruit, ou livrer du gros électroménager -ou des poêles à bois- tout seul et parfois sans diable, ça ne me manque pas, je suis vraiment mieux maintenant)

Pour ton armoire ventilée (bricolée), l'extraction se fait dans la pièce ou bien dehors ? Parce-que cette ventilation empêche juste d'accumulation de vapeurs, mais si c'est pour tout te recracher à la tronche, c'est pas fou...

[ Dernière édition du message le 31/05/2022 à 14:15:30 ]

13725
Citation de iktomi :
ou livrer du gros électroménager -ou des poêles à bois- tout seul et parfois sans diable

Tu as fait ça? Tu dois être bien costaud alors..
13726
Je fais 60kg tout mouillé, et un dos flingué depuis 20 ans... du coup.
(mais, du coup aussi, je suis capable de déplacer ou soulever des machines plus lourdes que moi avec des positions que j'ai finis par trouver par moi-même à force de me faire chier)
13727
On va se cotiser pour t'offrir un exosquelette à Noël Iky :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13728
Une cuisinière à déménager ? Vous voulez vous débarrasser de votre encombrant lave linge ?

Une seule adresse : Iktomi & Co. Une solution mécanisée à tous vos problèmes !!! Notre technicien se fera un plaisir de vous soutenir dans vos projets !

4620525.jpg


Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

13729
Ma hantise, c'est la machine à laver. Je me suis bien esquinté le dos en en portant une (à deux) il y a une vingtaine d'années. Je ne sais définitivement pas comment on peut déplacer ce genre d'appareil sans se faire mal..
13730
Citation :
Je ne sais définitivement pas comment on peut déplacer ce genre d'appareil sans se faire mal..


Ben j'ai envie de répondre que c'est impossible ou hautement dangereux. C'est pourquoi je suis bien content pour Iktomi qu'il ait plus à subir ça (sauf si on lui trouve une armure Iron Man pour se la péter)

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'