Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 692 654 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
14161
Tranquillement...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14162
En vacances le 27... plus que 8 jours...

Je ne me suis pas reposé du week-end, trop mal à l'épaule, même la nuit, la douloureuse de nombreuses manut de la semaine dernière, notamment une sinon deux préparations de notre salle "poly" par jour. (généralement 100 chaises et 20 grandes tables à brasser, parfois un mur amovible aussi)

Ce matin vers 9h j'ai chargé en vitesse 70 serre-joints de chantier (environ 200kg) dans la caisse juste avant de partir au courier pour les faire reprendre juste a coté, et juste avant de partir, paf, je dois préparer la salle pour 10h00 (l'intégrale en plus)... donc annuler mon départ (me suis pressé et ai soigné ma tendinite pour rien) pour cet échange de matos...
Je fais la salle poly, en y allant je vois le prof qui organise cette réception partir fumer... je fini la salle seul (j'ai l'habitude), je la nettoie aussi (on manque de 4 posts), je file réceptionner une autre livraison... puis finalement je pars pour cet échange, qui n'aura pas lieu, un camion viendra pour la reprise, donc à mon retour je re-décharge tout... J'ai du brasser entre 500 et 600kg de matos, on est que lundi midi...

Encore 8 jours... ces vacances vont pas suffire...
14163
bon courage !!! moi aussi vacances la semaine prochaine. ça fera du bien à mon pied endolori.
14164
Citation :
Je fais la salle poly, en y allant je vois le prof qui organise cette réception partir fumer...


Ah ça je connais très bien ce type de comportement chez les profs (on fait pas mal de séances scolaires dans mon ciné).

Bon courage à toi, pour la douleur et pour le boulot.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14165
J'ai un problème avec ce prof en particulier, qui se comporte toujours ainsi : s'il participe (parfois) aux aménagements qui le concernent, surtout il ne prévient jamais, c'est à préparer en urgence quand il se réveille... et si jamais des collègues avaient réservé des jours voire semaines avant (et moi préparé à l'avance), bin non, monseigneur a la place, les autres dégagent, et je dois défaire pour refaire en speed... (mon hypothèse étant que comme il s'occupe de trucs qui donnent une visibilité publique au lycée, monsieur a des passe-droits et privilèges)
Ce genre de comportement, je n'y arrive pas, c'est physique...

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 15:29:26 ]

14166
Je comprends très bien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14167
#compassion

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

14168
14169
Un peu plus que ça, s'il n'est pas responsable de ce que j'avais prévu de faire avant que son truc me tombe dessus, sa non gestion m'oblige à presser le pas et me malmener physiquement...
14170
As-tu essayé de lui parler ? De manière professionnelle : nécessité d'anticiper, de bien communiquer etc.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?