Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 692 633 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
14141
Les repas d'équipe organisés par le management et avec celui-ci, non merci.
Mon excuse favorite : j'ai Aqua-Poney ce jour-là.
Quant à l’excuse de faire du team building avec ce type d’événement factice, c'est gonflé quand tout au long de l'année on t’oblige à mener tes projets en solo. Lol...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14142
T'es pas sport :oops2:
Tu viendras pas pleurer quand tu n'auras pas eu ta paire de chaussettes au père noël secret.
14143
Ça non plus je faisais pas
Dieu miséricordieux, j'ai plus à me coltiner toute cette hypocrisie manageuriale

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14144
il t'a fallu arriver à la retraite pour découvrir que Dieu existe !!!
14145
:furieux: Les mecs qui passent la journée sur leur Smartphonne !!!!!!!
14146
Moi c'est les mecs qui n'arrêtent pas de poster sur les forums, ça m'irrite à un point :furieux::rocket:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Life is rockin' here, ouuuuh baby.

14147
Les mecs qui reprochent des trucs aux autres mecs! insupportable :oops2:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 16/02/2024 à 17:34:02 ]

14148
14149
Citation de sublime gate :
il t'a fallu arriver à la retraite pour découvrir que Dieu existe !!!

*
Bah la sphère du travail est un lieu exempt de bonté divine, donc pas étonnant que n'y voit rien de divin...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14150
M’enfin, c’est évident ! Dans les grrrrandes entreprises, Dieu c’est le patron. Attention hein, pas ton n+1, ni le 2 ou 3, on parle là du Big Boss, le n+12. Au dessus y’a le Giant Big Boss, tu connais son nom, mais lui ignore jusqu’à ton existence. Donc quand le Big Boss daigne venir sur ton lieu de travail, tu es prévenu en amont, car il faut te préparer à sa venue. Bureau rangé, étagère clean, révision des fondamentaux pour pas te couvrir de honte s’il daigne s’adresser à toi pour te poser une question, et surtout, surtout, tu te sapes comme il faut. La dernière fois j’ai sortis mon plus beau tee-shirt South Park.
Alors, me direz-vous, si Dieu c’est le Big Boss, le Giant Big Boss c’est qui ? Là est le mystère de l’entreprise. A mon avis, lui si tu te retrouve en face de lui et que tu croises son regard, tu prends feu immédiatement et tu redeviens poussière.

[ Dernière édition du message le 16/02/2024 à 19:36:58 ]