Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 692 641 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
1501
Citation de Alx33 :
Citation de Djardin :
j'ai réussi la dernière fois à faire un regard suffisament méchant et expressif (malgrès mon strabisme :-D)


pics or didn't happen

15_uq3g3.jpg
:automatiquement:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1502
icon_facepalm.gif

Faut vraiment que je me relise plus.
1503
Extrait de la page FB d'un des projets dont je parlais hier :

Citation :
Projet de librairie:
Qu'un petit groupuscule d'écolos-gauchos de pacotille, à l'égo aussi surdimmensionné que leur intelligence est faible, tente de récupérer de façon indigne le travail et le projet porté depuis plus d'un mois par 2 barisiens, qui ont réussis le tour de force de mobiliser une ville et de faire prendre conscience de l'importance d'une librairie et au-dela du commerce de proximité, est proprement intolérable.
Cette petite armée mexicaine, accompagnée pour le vernis culturel (bien mince) par la pédante MJL, aux discours aussi ennuyeux qu'un jour sans pain, et par l'opportuniste Richard Papazoglou devrait, tels les freux et les corbeaux, être chassée de la ville.
Et que dire du silence assourdissant du député Bertrand Pancher 2014, plus prompt à faire gonfler des ballons par des gamins qu'à accompagner de vraies initiatives citoyennes.
CES PETITES MAGOUILLES POLITICIENNES SONT A VOMIR.
Pour soutenir le projet Une Librairie pour Barleduc, porté par Julien Vidal et Bruno, BOYCOTTEZ L'AG de l'association fellonne "les amis des livres" vendredi prochain !


panier-de-crabe.jpg

Bon, on a décidé de publier un communiqué pour mettre les choses au clair et faire comprendre à tout le monde qu'on a aucune envie de sauter dans leur fosse à purin. Espérons que ça marchera.
1504
C'est amazon qui doit etre content...:-D
1505
y'a pas à dire, on sait s'amuser dans les petites villes

:bave:

c'est quand même un sacré appel au troll, tu as résisté jusque là?

Non je ne mettrai pas de pull

1506
ils sont chauds les mecs par chez toi :8O:

Citation :
l'association fellonne
:bave:

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 19:28:05 ]

1507
'tain, ce pamphlet lourdingue renifle assez l'Amicale Des Commerçants et Artisans locale... Chais pas, qqch dans le ton...
Gaspeu!
Et pis ils ne savent pas de quoi ils parlent en plus:
Citation :
à l'égo aussi surdimmensionné que leur intelligence est faible

Ils n'ont jamais lu les posts de Traumax sur les trous noirs et la relativité, visiblement. (ce n'est pas une pique).
D'ailleurs "surdimensionné" ne prend qu'un seul m. Ca fait plouc quand on veut ouvrir une librairie.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 19:30:45 ]

1508
Pour préciser :

Il ne s'agit pas d'un des mecs impliqué dans un projet, mais d'un soutien (anonyme, sous pseudo).
Il ne parle pas de nous (la librairie), mais d'une asso "concurrente" ou le nom de mon boss a été cité suite a un malentendu.
Bon, après ça reste de la bonne gueguerre de bourges de province.
Pour le troll, je suis grillé, j'avais publié le communiqué sous mon profil perso avant de le retirer et de le republier sous le profil de la librairie. Donc au minimum l'admin de la page sais qui je suis.

Situation compliquée et source d'embrouille. On marche sur des oeufs.

edith > situation amusante. Pour l'heure 3 personnes ont liké le commentaire que j'ai fait au nom de la librairie pour clarifier les choses. Moi sous mon compte perso, et deux afiens. :-D
Aucune des personnes impliquées dans l'histoire n'a pris la peine de répondre (et je sais qu'au moins un d'entre eux a vu le post)

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 20:12:47 ]

1509
finalement je veux bien un mp pour suivre tout ça

Non je ne mettrai pas de pull

1510
tu as presque tout ce qu'il faut dans le texte au dessus...