Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 694 039 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
7831
euh, du coup, les chemtrails, faut les inclure dans le discours ? C'est plutôt taggé complot nazi ou judéo maçonnique ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7832
Citation de j-master :
euh, du coup, les chemtrails, faut les inclure dans le discours ?


Tout dépend si traumax est là pour faire une démonstration au sub-méca.

Sinon c'est toujours les juifs.
7833
Bon ce matin un peu moins furax qu'hier je me suis fendu d'un petit mail à ma hiérarchie.

Expliquant que ce process d'abattage à été mis en place en concertation avec l'abatteur, suite à une note interne rédigée par monsieur le préfet lui même (note mise en pièce jointe). Note qui stipulait que nous devions, suite au scandales L-214, redoubler de vigilance quand à la mal traitance animale, en portant une attention toute particulière à la mise à mort des animaux et plus particulièrement lors des abattages rituels. De plus j'ai précisé que le réglage de la durée de contention est un réglage automatique et donc quand bien même j'aurai voulu accéder à leur requête, ce n'aurait pas été possible sans intervention de maintenance... Puis j'ai demandé si dans la note de service il fallait lire, faites chier les muslims mais soyez à la cool avec les juifs...
J'ai fini par le fait, que si je suis convoqué et sanctionné pour avoir appliqué les ordres du préfet, juste parce que deux guignoles à guirlande ne supportent pas qu'on refuse d'accéder au moindre de leur caprice, ça risquait de ne pas en rester là. Bien évidemment, je les ai également informé qu'une copie de ce mail est dors est déjà transmise à mon camarade délégué syndical, avec autorisation de diffusion nationale au besoin.

Je prédis un ratatinage hiérarchique dans la matinée.

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 08:28:47 ]

7834
jskel>giphy.gif

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 08:38:39 ]

7835
:bravo:
John Rambollington
7836
Lucky Lukington.
j-Asterixton
:bave:

Bravo en tout cas 1897110.gif

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 09:25:14 ]

7837
bien joué, faut leur mettre le nez dans leur caca, ça leur fait du bien

Non je ne mettrai pas de pull

7838
Han Solington shot first.
7839
Waw putain, ça fait du bien de lire ça, c'est beau, c'est propre. :bave:

J'ai lu ton histoire à ma femme hier soir, ça été sa réaction "mais ils sont cons ou quoi ? Avec les affaires de maltraitance animale récentes ?"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7840
Citation de j-master :
Waw putain, ça fait du bien de lire ça, c'est beau, c'est propre. :bave:

J'ai lu ton histoire à ma femme hier soir, ça été sa réaction "mais ils sont cons ou quoi ? Avec les affaires de maltraitance animale récentes ?"


Et elle s'y connaît en maltraitance animale, quand tu veux pas aller dans ton panier