Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 691 243 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
8331
Citation de lenny :
Super idée oui, et puis vous n'avez qu'à filmer le voyage en mettant ensuite des Afiens à contribution pour écrire la musique du road trip. Je suis sûr que le staff AF sera ravi de faire une news pour votre gloire ensuite.


mais quel :8O: fouteur :8O: de :8O: meeeeerde !!! :8O::bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8332
Citation de youtou :
Citation :
A mon avis, là faut que tu te sélectionnes 4 bon album et ça passe !


Faudra que je fasse gaffe à enlever le portsihead de mon autoradio, c'est un coup à m'ouvrir les veines entre Nancy et Verdun.


T'as qua mettre le dernier album de dsm ! :bave:
8333
agace au taf :

y a 1 semaine dans la nuit de vendredi à samedi, des gars ont découpé (proprement et consciencieusement) le grillage et ont fait sortir les anes...icon_facepalm.gif
je rentre de vacances ce week-end, j'arrive devant le portail, direct je remarque qu'il n'y a plus la banderole du drive-fermier sur la grille :8O:
cong de jeunes, m'en vais leur foutre une taloche et puis en stéréo dolby surround heing :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8334
Citation :
y a 1 semaine dans la nuit de vendredi à samedi, des gars ont découpé (proprement et consciencieusement) le grillage et ont fait sortir les anes...

c'est pas des amoureux de la nature qui voulaient les sauver ?:-D

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 17:34:28 ]

8335
ça se saurait si les racaillous étaient amoureux de la nature :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8336
Les racaillous, c'est des cailloux avec une longue queue ou des rats avec la tête dure ?
8337
:alerte pokemon:
8338
x
Hors sujet :
Citation de j-master :
c'était il y a genre 3-4 ans, mais il y avait encore des portraits de Jean-Paul II partout... :lol:

Karol superstar :bravo:
En passant l’avant-cour d’une université en Pologne je me suis retrouvé devant son buste massif et bronzé, normal.
8339
Citation :
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?


Mon tuteur qui se rend compte que la base de données qu'il m'a envoyé n'était pas la bonne..9 jours avant la fin du stage :nawak: . Allez on recommence tout, parce que rien ne correspond évidemment icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

8340
C'était un test. Tu aurais du le remarquer dans les 48 premières heures. Tu vas chier du sang à la soutenance.