Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 643 réponses
  • 99 participants
  • 115 113 vues
  • 78 followers
1 Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le premier post
1161
Mais vu comment t'es habile, à te faire limite une fracture du crâne et du tibia en dévissant une ampoule, rétrospectivement tu te dis pas que non, faire du ski n'était pas une super idée ?:8O:

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 15:14:13 ]

1162
Comme tous les savoyards, il pense que le ski c'est juste une autre façon de marcher, et que de toute façon ca passera, il est SAVOYARD.
1163
Venant d'un mec qui se foire l'épaule en regardant une raquette de tennis et d'un autre qui s'ouvre la moitié de la main au lieu d'un carton de bouquins je ne suis pas sur d'être vexé.
1164
XB : laisse tomber, ils sont jaloux que tu sois parti faire du ski. en Alsace-lorraine, les mecs sont déjà bien content de marcher sur un trottoir en dur, y a pas longtemps ils ont découvert les routes départementales et nationales ça les change des routes vicinales pour aller Verdun ou Machin-heim ou truc-ville.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1165
non mais le XB, il est pas solide hein... Ca doit être l'age...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1166
Citation de Traumax :
Comme tous les savoyards, il pense que le ski c'est juste une autre façon de marcher, et que de toute façon ca passera, il est SAVOYARD.


Je plussoie : en ski, ça passe ou ça passe, quand on est Savoyard...icon_mrgreen.gif

Sinon XB, fais bien gaffe : Rick Parfitt vient de décéder suite à une complication d'une blessure à l'épaule...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1167
Citation :
Je plussoie : en ski, ça passe ou ça passe, quand on est Savoyard...

c'est comme quand t'es breton ? t'es forcément marin c'est ça ?
1168
il n'avait pas testé l’emplâtre au reblochon. Quand t'es savoyard, ça te guérit

pour moi ce soir c'est fondue, au crémant du jura

Non je ne mettrai pas de pull

1169
Citation :
c'est comme quand t'es breton ? t'es forcément marin c'est ça ?
Non, ça dépend si tu es de l'Armor ou de l'Argoat.
Armor > marin
Argoat > éleveur de cochons et de patates
1170
ha ouais....