Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 650 réponses
  • 100 participants
  • 115 459 vues
  • 77 followers
1 Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le premier post
1191
Mon frangin a acheté un duster neuf, que des emmerdes... Dèjà deux injecteurs qui ont lâché... La caisse à même pas deux ans.
1192
x
Hors sujet :
les pubs contextuelles !!!
Je n'ai moi-même rien écrit sur les bagnoles...
Je lis les essais Porsche de Jisk, le conseil sa-Lada du Migo et paf une pub verticale sur des voitures de collec'
1193
x
Hors sujet :
moi j'ai des pubs de sac-à-dos confortable easy-fit ! :bravo:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1194
Citation de j-skellington :
J'ai une putain de douleur inguinale qui me descend jusque dans la cheville. Je ne sais pas ce que j'ai branlé, mais putain je douille. Impossible de trouver une une position qui me soulage. :fache::((:fache::((:fache::((


Pubalgie... La maladie des footeux. Ca vient souvent d'un déséquilibre de musculature entre la ceinture abdo et les muscles de la cuisse. Les tendons morphlent et ca s'enflamme.

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 18:57:47 ]

1195
Citation :
Pubalgie... La maladie des footeux

Bizarre, j'aurais plutôt dit "la maladie des +15k" ?

Citation :
Les tendons morphlent

... et à force de trop morphée, méfi, ils s'endorment. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 12:24:22 ]

1196
Citation de le :
ça, quand onroule en Porsche hein... :oops2:

Mais on ne me dit rien à moi !
1197
Ce n'est pas le cas, ça a failli vu que j'ai écrasé ma SLK, en décrochant sur une marre de boue sponsorisée par la FNSEA en allant au taf à cinq heure du mat. Mais les essais du boxter, sur lequel j'avais posé une option, se sont révélés non concluants. Trop de défauts qui ont gommé le fun de conduire ce bolide. C'est de la bonne caisse, mais qui ne peut être une voiture principale, ce même pour un vieux loup solitaire. Du coup retour à la case prospection. Je ne cacherai pas qu'une autre SLK se place en tête de liste.
1198
Honda S2000?
1199
1200
Un spider Renault ?

Non mais c'est vrai que la SLK est chouette !