Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 643 réponses
  • 99 participants
  • 115 130 vues
  • 78 followers
1 Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le premier post
1211
C'est pour ça que t'as essayé de te l'amputer ?

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 10:46:53 ]

1212
:mdr:

Je suis solidaire de l'épaule. Ma névralgie cervico-brachiale continue à faire des siennes. Pas en permanence, mais régulièrement.

Ça se sent surtout dans mes quatre activités favorites (sans ordre) : faire l'amour, danser et jouer au tennis de table. Et pour bosser sur ordi, spa top. Comme c'est à la fois mon outil de travail et mon instrument de musique... youpi :(((
1213
Par solidarité avec XB, j'ai l'épaule gauche niquée également. Selon les mouvements j'ai l'impression qu'on m'arrache le bras ;)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1214
1215
L'épaule gauche un peu en vrac aussi. Des restes du rugby. Mais c'est vraiment intermittent : rien quand je suis en forme mais grosse douleur quand je suis juste un peu fatigué.
Bon, ça ne m'empêche pas de continuer le rugby (ni de faire l'amour non plus)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1216
Putain j'ai une couille bleue, heureusement que je revois la responsable en début de soirée, parce que là je vis mal ma journée: excitation permanente à tel point que j'ai du mal à finir les phrases que je lis à la bibliothèque là :8O:
1217
tu es en période de rut, mon petit. fais attention quand tu traverses la route.
1218
MOEBIUS-bandardfoucouveo.jpg


:thehornygoof:
1219
Je plussoie youtou, la dernière fois que pareille chose me fut arrivée j'étais puceau, et j'avais eu le malheur de simplement dormir à côté du fille ..., tain le cadeau empoisonné :8O: :-D
1220

Faut apprendre à se maitiriser mon p'tit icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier