Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 890 réponses
  • 495 participants
  • 1 956 337 vues
  • 385 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
14581
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?


Moi.

J'ai un feu qui marche plus depuis quelques semaines à l'avant gauche de ma 206. Je sais par expérience, que c'est la pire merdasse à changer (la dernière fois, javé essayé pendant 2 heures avant de l'amener chez un garagiste qui a mis comme même 20 minutes à en venir à bout).

Bref, aujourd'hui je suis frais et dispo, je me lance dans la grande aventure. Et v'la ti pas que je m'arrache les doigts à essayer de défaire les connecteurs, qu'il y a les bidules qui serrent le feu qui sont coincés, etc. Que le feu est remis en place mais à l'envers et qu'il faut tout recommencer... etc. La lose. En plus moi et la mécanique, comment dire... (icon_facepalm.gif)...

Au final, big hurrah to me !!!! Enfin le feu est en place, tout rebranché et mieux : je me suis rien cassé (à part peut être les reins, on verra demain matin).

Je démarre la caisse, met les feux et marche et... Marche pas...

En fait javé trompé de feu. J'ai pas changé le bon 1895468.gif1895468.gifbadteeth.gifbadteeth.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 10:21:49 ]

14582
14583
Là, c'est plus navrant, c'est direction VDM Land. Tout mon soutien dans cette terrible épreuve.
NEZ!
14584

 

 

14585

Pareil pour la merdasse des feux de bagnoles

à l'avant de la mienne, le gauche est facile à changer, le droit, c'est pas réalisable sans démonter dix mille trucs qu'évidemment je saurai pas remettre en place dans le bon ordre.

Ben automatiquement, c'est le feux droit qui pete tous les 18 mois. Fait chier

:obsolescence_programmée_toussa:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14586
:reportagearte:

14587

Will-bru : sur la clio j'ai eu le même problème : le culot de l'ampoule est insaisissable et il faut se casser le poignet pour y arriver vu l'encombrement. J'avais trouvé un truc sur le net : tu utilise une douille de 24 dans laquelle le connecteur s'emboite impeccablement, avec ça tu as une prise nickel, tu défais l'ancienne et mets la neuve en 2 min !

Essaie donc de chercher une astuce de ce style.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

14588
Par contre sur ma Twingo 1, 5mn pour changer l'ampoule. Il faut acheter des voitures conçues avant 2000 c'est tout :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14589
Qu'est ce qui vous navre:

La pudeur à 2 vitesses. Aujourd'hui, la Belgique est en deuil national, en mémoire aux victimes de l'accident de bus en Suisses.
A 11h00, minute de silence, les gens qui s'arretent de marcher dans la rue et tout. C'est chouette pour les famille pour qui l'épreuve doit être terrible.

Mais la question que je me pose: combien de gosses sont morts de faim encore hier, en Afrique ou ailleurs? Et qui a marqué une minute de silence pour eux?

Désolé, mais ça m'écoeure
14590
J'abonde en ce sens.