Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 440 réponses
  • 492 participants
  • 1 933 925 vues
  • 381 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
26501

Citation :

 Dans ma vie je n'ai croisé qu'un seul pervers dont je sais qu'il a tué et dont j'ai découvert (au bout de trois ans) qu'il était sadique...  je soupçonne qu'il ne s'est pas arrêté... J'aurai peur de lui jusqu'à la fin

 en cas si t'as 5mn et que tu passes devant un commissariat, n'hésite pas à en toucher 2 mots à un commissaire. Enfin j'dis ça comme ça hein...

26502
C'était un modo de GearSlutZ ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

26503

ben pour revoir le jeune homme (à l'enterrement de son proche)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

26504
Javé pas, ça va je suis pas un psykokwak en puissance

Quand je conduis pas j'ai peur.

26505
karloguan, :bravo: ! exact.
26506

gniark gniark gniark icon_diablotin.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

26507

Citation de : greggreg

Citation :

 Dans ma vie je n'ai croisé qu'un seul pervers dont je sais qu'il a tué et dont j'ai découvert (au bout de trois ans) qu'il était sadique...  je soupçonne qu'il ne s'est pas arrêté... J'aurai peur de lui jusqu'à la fin

 en cas si t'as 5mn et que tu passes devant un commissariat, n'hésite pas à en toucher 2 mots à un commissaire. Enfin j'dis ça comme ça hein...

 

greggreg : quand tu me dis ça j'ai l'impression que tu penses que je te raconte des histoires... je vois pas pourquoi je m'amuserais à ça ... :-(

26508

Rahariel tu connais ma frangine ? mrgreen

26509

@quantat

ah non, le ton était un poil ironique mais ma phrase était sérieuse et je veux bien te croire. En fait je suis plutôt curieux ( mais sans arrières pensées ).

26510
'tain, les derniers post depuis quelques pages... :8O:icon_facepalm.gif

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)