Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 148 réponses
  • 490 participants
  • 1 920 918 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
27011
Le Qatar va pouvoir s'enorgueillir de choper la première place bientôt grace a ses stades de foot climatisés en été...icon_facepalm.gif
27012

Citation :

Qui parle de pays riches? 

 ha bah relis la 1ere phrase de ta citation !  mrgreen

27013
Le qatar et tout les autres sont riches mais la n est pas le problèmes soulevé dans l article. Bien que tu est raison sur le faite qu il y est exploitation brutal d une parti de la population. Il reste que pollution par habitant est la plus importante.
27014
Citation de youtou :
ca me fera toujours halluciner qu'on classe des pays comme le Koweit, le Qatar ou les EAU comem pays riches, alors que la quasi intégralité de la population n'a aucune existence légale, qu'il existe des castes et que de manière générale la richesse est aussi bien répartie que la viticulture en Hollande.

Comme à ma connaissance, le calcul est fait sur l'ensemble de la population, ça donne une idée des fortunes faramineuses de la classe possédantes.

Ceci dit, je crois qu'aux Etats Unis, 80% de la richesse nationale appartient 10% de la population.
27015
les fameux 1% non ?

Citation :
The origin of influence of the phrase is regarded in mainstream sources to have derived from economist Joseph Stiglitz's May 2011 article "Of the 1%, by the 1%, for the 1%" in Vanity Fair, in which he was criticizing the economic inequality present in the United States.[16] In the article Stiglitz spoke of the damaging impact of economic inequality involving 1% of the U.S. population owning a large portion of economic wealth in the country, while 99% of the population hold much less economic wealth than the richest 1%:
27016
27017
Pétroliers Texans qui font partis des 1%.
27018
C'est bien, même le réchauffement climatique ça va être la faute des musulmans quoi :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27019
De toutes façons, on est trop nombreux sur terre...
Quand on voit que si on se mettait au niveau de pollution de l'Argentine et de l'Afrique du Sud, il faut une planète et demie, ben je suis désolé, mais une campagne d'éradication ne ferait pas de mal
(le problème, c'est que la sélection va surement pas être démocratique, on est d'accords...)

C'est pourquoi, je propose de sponsoriser les Serial Killers et Mass Murderers pour leur contribution à l'environnemment icon_facepalm.gif
Plus sérieusement, petite confusion, on en est pas déjà à une terre et demie en consommation actuellement?
Ou alors, on parle peut être pas de la même chose
(j'en suis tout confondu, en fait...)
27020
Citation :
Plus sérieusement, petite confusion, on en est pas déjà à une terre et demie en consommation actuellement?


Si,si. Mais pour la moyenne des terriens, là ils font le détail pays par pays.