Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 151 réponses
  • 490 participants
  • 1 921 162 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
27031
Citation :
en ce moment c'est l'enfer en effet

Y a des moments où c'est pas l'enfer ? :8O:
27032
Citation de daRinze :
Citation :
en ce moment c'est l'enfer en effet

Y a des moments où c'est pas l'enfer ? :8O:
Oui, il y a des moments où c'est seulement chiant.
Comme si on te demandait: "y a des jours où le soleil ne brille pas par chez vous dans le Sud?" :-D
27033
oui, par exemple lundi il a pas trop brillé, tu sais icon_facepalm.gif
27034
Ouaip. L'inondation a duré, ou c'est revenu à (peu près à) la normale?
Et maintenant, il ne pleut plus?
27035
Marrant, rahariel et moi sommes usagers quotidiens de la Gare du Nord, mais pas du tout des mêmes sections (moi banlieue, quais 34 à 36 en général, elle plutôt quai 18 a priori)
Manquerait plus qu'il y ait un troquet digne de ce nom pour y organiser des jams sessions :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27036
Citation :
Manquerait plus qu'il y ait un troquet digne de ce nom pour y organiser des jams sessions

'tain.. gare du Nord, IL Y A UN TROQUET : Le Dellys, Rue des deux Gares... mon ancien QG !! :oops2:
Si c'est encore Djamel qui tient la baraque, tu peux être sûr qu'il y a du caf' conc' !
27037
:oops2: Sauf que moi, en vrai, je passe directement du RER D au 2e sous-sol à mon train de banlieue en gare de surface. Je sors jamais de la GdN. Jamais.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27038
T'as raison, t'façon le quartier est pourri.
27039
x
Hors sujet :
j'y ai taffé, dans une autre vie (rue de Dunkerke)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27040
Citation de bassmanklm :
Ouaip. L'inondation a duré, ou c'est revenu à (peu près à) la normale?
Et maintenant, il ne pleut plus?

non les mauvaises langues hier disaient qu'il allait continuer à pleuvre, résultat que dalle.
Aujourd'hui le soleil brille, tant tellement que j'ai mis ce matin ma chemise à manches longues et que je crève de chaud.
Le problème reste les sols engorgés par la pluie de la semaine dernière et qui refusent d'absorber davantage. Depuis lundi, j'ai une grosse flaque de deux ou trois centimètres de profondeur dans un coin du jardin, elle bouge pas. D'habitude une flaque comme ça se résorbe en quelques heures, là ça fait 48h et elle est quasiment aussi étendue que lundi. C'est un peu flippant quand tu penses aux endroits où y a 50cm voire un mètre d'eau...