Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 888 réponses
  • 495 participants
  • 1 952 330 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
34251
Vous me navrez tous à tatillonner :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
34252
vous me tâtez, tous, à nazilloner :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34253
Vous me laverez tous, du zizi au nez :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34254
Citation de youtou :
Citation :
Si le gouvernement satisfaisait le peuple, il n'y aurait pas de manifestations, pas de manifestations = pas de CRS.


WZ : tes propos sont d'une banalité affligeante.:oops2:

Ça concerne la citation que tu as faite ? Nan parce qu'elle n'est pas de moi.
34255
Cherche pas, je trollais, en fait t'avais dit la même chose que moi avec plus de mots, mais moi on m'avait foutu une volée de bois vert.
34256
Ben t'aurais pu faire un peu mieux sur ta propre volée de bois vert. :oops2:

C'est un peu court, jeune homme.
On aurait pu dire, ô, bien des choses en somme...
34257
En même temps, si les CRS ne sont pas content de leurs conditions de travail, ils ont qu'à manifester pour exiger d'en avoir des mieux.

(et s'ils n'ont pas le droit de manifester, ils ont qu'à manifester pour exiger le droit de manifester)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34258
Depuis je sais plus quand, y a pas longtemps en tout cas, toute personne en France a le droit de manifester et/ou faire grève.
Il y a certaines professions pour lesquelles on va parler de devoir de réserve, mais il s'agit de blabla sans aucune existence juridique.

Sinon, j'ai vu et entendu des reportages sur les condés et CRS oeuvrant en ce moment dans le coin des Nuits DEbout à Paris, et autant je pense que les syndicats de police disent de la merde par tranches de 10 quand ils parlent de politique, autant ça semble tenir la route concernant les conditions de travail.


En gros : en journée, les flics doivent gérer du djeuns de terminale L, pas bien méchant, ça revendique dur mais ça pisse pas loin, la plupart des flics présents ont des enfants ressemblant à ceux sur place et d'âge identique ou presque, bref ils ont une certaine sympathie naturelle.
Mais l'état d'urgence étant ce qu'il est, on leur demande de les encadrer strictement, avec en prime des directives venant de tout en haut de toute en haut, probablement du 1er ministre, pour qu'il y ait pas de bavure.
ET y a des TV et radios partout, et quand y en a pas les smartphones filment tout.

La nuit la situation compliquée en journée, de bordélique, devient dantesque. Les djeuns de terminale L laissent place aux casseurs, qui dans l'ensemble et de l'aveu de tous (djeuns de la nuit debout, flics, riverains, journaleux), se comportent comme des barbares visitant Rome.

Les flics, qui sont souvent les mêmes à 18h qu'à 23h, doivent faire face à ces casseurs, en ayant à l'esprit le fait qu'ils doivent pas taper, mais que c'est l'état d'urgence, qu'il y a des terroristes, que les riverains monopolisent le 17 parceque ça pète de partout, ils réagissent comme tout le monde, face à une situation de surmenage et des directives hiérarchiques contradictoires : ils font n'importe quoi n'importe comment.

[ Dernière édition du message le 17/04/2016 à 20:05:06 ]

34259
1908112.jpg
et c'est bon.
34260

Citation de : youtou

Depuis je sais plus quand, y a pas longtemps en tout cas, toute personne en France a le droit de manifester et/ou faire grève.
Il y a certaines professions pour lesquelles on va parler de devoir de réserve, mais il s'agit de blabla sans aucune existence juridique.

Sinon, j'ai vu et entendu des reportages sur les condés et CRS oeuvrant en ce moment dans le coin des Nuits DEbout à Paris, et autant je pense que les syndicats de police disent de la merde par tranches de 10 quand ils parlent de politique, autant ça semble tenir la route concernant les conditions de travail.


En gros : en journée, les flics doivent gérer du djeuns de terminale L, pas bien méchant, ça revendique dur mais ça pisse pas loin, la plupart des flics présents ont des enfants ressemblant à ceux sur place et d'âge identique ou presque, bref ils ont une certaine sympathie naturelle.
Mais l'état d'urgence étant ce qu'il est, on leur demande de les encadrer strictement, avec en prime des directives venant de tout en haut de toute en haut, probablement du 1er ministre, pour qu'il y ait pas de bavure.
ET y a des TV et radios partout, et quand y en a pas les smartphones filment tout.

La nuit la situation compliquée en journée, de bordélique, devient dantesque. Les djeuns de terminale L laissent place aux casseurs, qui dans l'ensemble et de l'aveu de tous (djeuns de la nuit debout, flics, riverains, journaleux), se comportent comme des barbares visitant Rome.

Les flics, qui sont souvent les mêmes à 18h qu'à 23h, doivent faire face à ces casseurs, en ayant à l'esprit le fait qu'ils doivent pas taper, mais que c'est l'état d'urgence, qu'il y a des terroristes, que les riverains monopolisent le 17 parceque ça pète de partout, ils réagissent comme tout le monde, face à une situation de surmenage et des directives hiérarchiques contradictoires : ils font n'importe quoi n'importe comment.

 Ha zut! Le lait déborde! C'est con, au départ il était tout blanc, tout sage dans sa casserole!

On peut plus compter sur rien, comme dit M'ame Michu!

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 01:46:36 ]