Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 864 réponses
  • 495 participants
  • 1 950 703 vues
  • 385 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
34611
Ouais enfin pour ça faudrait que je rompe avec mes habitudes de :4K:, je crois pas qu'avoir remis pendant de si longue années "à après demain ce que j'avais pas envie de faire demain" , m'ait permis d'être assez compétent pour occuper un poste en université :oops2:
D'autant plus qu'en vérité, là je finis mon master, je prends mon sac et je me casse, je sais pas où mais j'en ai ras le cul de l'université et de sa bibliothèque (réservoir inépuisable de conjectures, hypothèses et théorie). Il me faut remplir tout ces concepts qui me sont vides de vécus, avant de pouvoir envisager de continuer dans ma discipline. Tout ce qui est dans ma bilbiothèque a biensur été écrit afin de décrire des expériences physiques, ou spirituelles (introspection), mais ça tout le monde semble l'oublier.

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 13:16:59 ]

34612
Citation :
Il me faut remplir tout ces concepts qui me sont vides de vécus,
:aime: J'aime cette idée!
34613
Ce post est tellement en adéquation avec cette coupe de veuch. :bave:
34614
Cheveux de merde+ aucun soin capillaire+ gras+ en bordel= claaaaaasse :bave:
34615
+double pull :oops2:
34616
:bravo: je suis balade :oops2:
34617
Les collegiens en Angleterre qui se plaignent que l'examen de bio du GCSE (brevet des collèges) comportait une question sur l'organisation de tests cliniques...icon_facepalm.gif
34618
Navre, c'est nouveau, la parano de FB qui exige un vrai nom et un vrai prénom, pièce d'identité à l'appui ? Et si j'ai pas envie d'utiliser ma vraie identité, je vais voir ailleurs ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

34619
Tente un puerco paint sur ta CI. :-D
34620
Citation de noSkillz :
Navre, c'est nouveau, la parano de FB qui exige un vrai nom et un vrai prénom, pièce d'identité à l'appui ? Et si j'ai pas envie d'utiliser ma vraie identité, je vais voir ailleurs ?


Nan ça remonte a loin sauf que ça n'a jamais été vraiment appliqué sauf a l'époque ou seul une adresse email universitaire te permettait l'inscription (aka l'âge d'or).